Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reduction de puissance sur Dual Rectifier

  • 207 réponses
  • 20 participants
  • 6 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j opte pour le powerbrake :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12
Bidouiller des lampes de puissance =
13
Audio Maintenance
3 r Belfort 69004 LYON | Plan/Itinéraire | Photo 04 78 27 89 38
fax : 04 78 30 80 92

Activité : • réparation, entretien d'instruments et d'accessoires de musique


c :| e que je te conseille, Igor, c'est d'appeler mardi et demande-leur. je sais kils le font, mais je ne sais pas comment... :|
14
Y a VHM a Pigalle y touche bien en ampli
Il me senble qu'il y a peu de risque a enlevé des lampe pour réduire la puissance bcp le font
Par contre il faut pas retirer n'importe lesquelles a demander aux mecs de VHM
Le truc c que les lampes doivent avoir le meme age
cad si tu retires 2 lampes de puissance sur 4 pour passer en 50w
et que dans qq mois tu veut repasser en 100w il faut pas remettre les 2 lampes que ta virées :non: car elle seront - usées que celles que tu as laissée
Le truc acheter 2 lampes pour le 50w et garder toutes tes lampes actuelles le jour ou tu ve repasser en 100w

Sinon g lu un test du Dual Recto y a pas une position pour switcher en 50w :???:

autres solution arreter la guitare, livrer ton matos chez moi :D: et jouer de la cornemuse :mdr:
En kilt la cornemuse sinon les driver sont pas comptatible et ca beug :lol: :mdr:
15
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
16
Merci Rower, je v les appeler. :bravo:
Pm, trés juste ta remarque sur l'usure des lampes, sinon pas de switch 50w....ouai j'y pense à la cornemuse en kilt depuis que g vu Korn en live...mais g finalement opté pour la K7 ! Remarquer si tu me trouve une cornemuse Mesa/Boogie de 50w, ça peu ce négocier...
17
18
Pm > :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
19
Audio machin : oui, enlever 2 lampes, pour avoir 50 w, oui.....
moi : bon, c risqué ou quoi ?
A.M : effectivement un peu, probléme de polarité, etc, etc....Mais pourquoi avoir 50w ?
moi : bein pour avoir moin de puissance et de...
A.M : mais dans ce cas là, je vous conseil de ne pas trop tourner votre bouton "MASTER" et vous n'aurez pas trop de puissance !
moi : MWWWWWUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! T pas le pote à Garcimore toi ?



:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
20

Citation : T pas le pote à Garcimore toi ?



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tain, c'est pas des Lyonnais pour rien :mdr: :mdr: