Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 810 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Non, en fait je parlait de l'orange AD15/12, celui qu'orange ne fait plus...je me demandais la difference niveau clean...
172
Le AD15/12 crunch relativement vite, je dirais que le clean est sensiblement le même que pour le tiny mais avec peut-être un peu plus de headroom.
173
C'est quoi le "headroom" ?
174
C'est la réserve de son clair en gros.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

175
La meilleur solution d'avoir un bon clean avec le tiny, c'est de mettre le master à fond, et de monter progressivement le gain pour avoir du volume. On peut monter le gain jusqu'a 9h30/10h après ça commence a cruncher.
176
Et a ce niveau (9h30-10h) ça donne quoi question volume? ça joue avec une batterie ou pas?
177
Une batterie jazz, oui. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

178
179

Citation : Et a ce niveau (9h30-10h) ça donne quoi question volume? ça joue avec une batterie ou pas?



C'est pas hyper fort mais ça peut passer a mon avis. Mais bon c'est pas un 100w non plus, faut pas s'attendre a des merveilles en clean. Même en switchant en 15w, les lampes de puissances crunch assez rapidement. C'est un ampli fait pour cruncher :diable:
180
Si tu tiens au clean orange vois plutôt le rocker 30 ou la série AD ou rockerverb en occaz
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....