Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

• 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 879 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : il y avait ce truc indescriptible dans le son qu'on retrouve chez les amplis quand ils sont a fort volume

La saturation de l'ampli de puissance ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

232
Probablement lol
233

Citation : il y avait ce truc indescriptible dans le son qu'on retrouve chez les amplis quand ils sont a fort volume

Les voisins qui supplient ?
234

Citation : deux El34

Des EL84 je pense...
235
Oui, c'est des 84.

Les voisins qui supplient... :bravo2:

236
En ralité" le son brut je ne l'entend quasiment pas car il est dans un caisson l'ampli je parlais a l'enregistrement a volume egal dans un mix par exemple , car que l'ampli soit a deux ou a 8 on peut le mettre de la meme manière dans le mix et vraiment a 80 pour ent y a une petite flamme supplementaire , une ame en plus , lol !!
237
Tiens apparement les el 84 sont plus typés rock mais sont justes parait il pour des amplis high gain , pensez vous qu'un jour je opuisse mettre des el 34 dedans ?!
238
Les 84 sont trop peu puissantes pour sortir 100 watts comme la plupart des amplis à haut gain. Non, tu ne pourras pas mettre des EL34. Les 34 aussi sont très rock (Marshall, Orange, Bogner). C'est les 6l6 qu'on trouve le plus souvent sur les amplis à haut gain.

239
Oki sorry je croyais que c'etait des 34 pour le boogie rectifier, , ah oui donc ces lampes sont trop puissantes pour le tiny (6l6) dommage ca aurait pu etre sympa koi !!
240
C'est aussi que les supports et les transfos sont pas adaptés.