Sujet de la discussionPosté le 12/09/2006 à 18:56:46[News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
236Posté le 30/06/2007 à 19:20:01
En ralité" le son brut je ne l'entend quasiment pas car il est dans un caisson l'ampli je parlais a l'enregistrement a volume egal dans un mix par exemple , car que l'ampli soit a deux ou a 8 on peut le mettre de la meme manière dans le mix et vraiment a 80 pour ent y a une petite flamme supplementaire , une ame en plus , lol !!
Tiens apparement les el 84 sont plus typés rock mais sont justes parait il pour des amplis high gain , pensez vous qu'un jour je opuisse mettre des el 34 dedans ?!
Les 84 sont trop peu puissantes pour sortir 100 watts comme la plupart des amplis à haut gain. Non, tu ne pourras pas mettre des EL34. Les 34 aussi sont très rock (Marshall, Orange, Bogner). C'est les 6l6 qu'on trouve le plus souvent sur les amplis à haut gain.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
239Posté le 30/06/2007 à 21:59:58
Oki sorry je croyais que c'etait des 34 pour le boogie rectifier, , ah oui donc ces lampes sont trop puissantes pour le tiny (6l6) dommage ca aurait pu etre sympa koi !!