Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manifestez-vous pour une section "spéculative" du forum !

  • 178 réponses
  • 26 participants
  • 6 428 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Manifestez-vous pour une section "spéculative" du forum !
Salut !

Bon, ce topic permettra d'évaluer un peu le nombre de personnes intéréssées par la création d'une sous-section du forum dans laquelle on pourrait discuter et débattre de problèmes et de thèmes qui n'ont rien à faire dans la catégorie "Théorie musicale".

En effet, depuis quelques temps sur AF, les sujets "spéculatifs" ( "Musique : art ou science", "l'art", "la finalité de l'art", les conférences de marie, etc.) commencent à fourmiller, et nous sommes une poignée à estimer que la création d'une nouvelle section du forum est désormais nécessaire.

Un Flag suffira, et n'hésitez pas à faire part de vos suggestions, histoire de faire bouger les choses en amont !

A vous...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
121
Ouais, tout à fait d'accord, 'faut tester et voir ce que ça dit, mais à mon avis, ça n'a rien à faire dans le pub...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
122
D'ailleurs ils sont toujours pas intervenus ici les admins ?
Faudrait ptet penser a leur écrire directement...
A vous de jouer.
123
:mdr:
Nan mais Choc surveille encore le topic, je pense, ça doit traîner ;)
124

Hors sujet : Yep, j'ai soumis votre requete..

Visiblement l'idée serait de faire un topic hors pub ou l'on pourrait parler de musique/art etc...

125
En gros un lieu de discussion autour de l'esthétique de la musique.

"Esthétique" a prendre au sens le plus large.
126
Sans oublier les discussions philo et art sans forcément de rapport avec la musique :o:
127
Ca, ça marchera à fond la caisse, c'est moi qui vous le dis!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

128

Citation : Sans oublier les discussions philo et art sans forcément de rapport avec la musique




Alors, il faudra appeler ce forum "le café du commerce". :8)
129
Alors "Le P'tit Café du Commerce" :mdr:

Ou: "La table d'hôte des Vilains Gourmands"

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

130
Bah si vous partez sur cette idée les admins vont vous dire : "ben pourquoi qu'on l'mettrai pas dans Pub des Gentlemens??"

Entre Café du Commerce et Pub des Gentlemens y a pas un gouffre énorme...