Originalité ou plaisir?
- 627 réponses
- 25 participants
- 20 469 vues
- 18 followers
Anonyme
Même s'il est évident que l'on peut prendre son pied dans l'orginalité, êtes-vous plutôt du genre à chercher coûte que coûte le côté innovant dans ce que vous faîtes, ou au contraire votre seul but est-il de vous éclater tranquillou dans un style bien défini?
Dans ce deuxième cas quelle est votre part d'interprétation/appropriation d'un genre?
Qu'est-ce qui fait votre style?
Que fait la police?
...
Anonyme
Et puis comme c'est un peu écoeurant les néménèmssss, ça incite à ne pas moduler à tour de bras, cf le topic "j'ai 16 bémols à la clé, et j'aimerais bien moduler 11 fois dans un sens, puis 7 fois dans l'autre"...
Head Minerve
Tout ce qui n'est pas palpable n'est pas comestible, ça fait beaucoup de choses inutiles alors...
AlbiniRabbit
Head Minerve
Vt678828
Citation : L'amour n'est pas comestible est-ce utile ?
On se le demande, en effet.
Anonyme
le futile en revanche c'est la vie
Médites bien là-dessus jeune padawan... c'est de l'or en brique
ur-quell
ca part pas un peut en vrille la
allez question plus dans le debat
comment peut on objectivement juger de la qualité d une musique ou d une autre?
parce que on le voit souvent ça ne se limite pas simplementau une classification du genre: -le classique ou le jazz = yabon
-le reste c est de la sous-musique
on voit en effet de nombreuses m*rdes et musique dite "classique"
tout comme des musiciens de rock et autre sortent du lot
et que l ou ne peut nier la qualité et le plaisir que donne leur musique
(un exemple parmis tant d autre: the doors)
alors la comment differencier le bon du mauvais musicien
a.k.a
Citation : comment peut on objectivement juger de la qualité d une musique ou d une autre?
Citation : alors la comment differencier le bon du mauvais musicien
C'est pas la même question !
A la première je réponds : impossible.
A la deuxième, c'est plus facile.
AlbiniRabbit
Citation : Euh...
ca part pas un peut en vrille la
allez question plus dans le debat
comment peut on objectivement juger de la qualité d une musique ou d une autre?
parce que on le voit souvent ça ne se limite pas simplementau une classification du genre: -le classique ou le jazz = yabon
-le reste c est de la sous-musique
on voit en effet de nombreuses m*rdes et musique dite "classique"
tout comme des musiciens de rock et autre sortent du lot
et que l ou ne peut nier la qualité et le plaisir que donne leur musique
(un exemple parmis tant d autre: the doors)
alors la comment differencier le bon du mauvais musicien
Du moins pour les musiques qui ont un public, nan pas de bonne ou de mauvaise musique, juste des estéthiques différentes
[/portes ouvertes]
Et oui pour le musicien, là c'est plus facile
De mauvais musiciens (genre pas du tout calés rythmiquement) peuvent faire de la très bonne musique, avec des idées géniales (mais qu'ils jouent mal)
Anonyme
En attendant:
Citation : parce que on le voit souvent ça ne se limite pas simplement a une classification du genre: le classique ou le jazz = yabon
+1, les gens qui te sortent ça texto, sont des gens bien, ils peuvent aller se coucher tranquille, ils ont encore assuré ce soir...
Mais ces gens là n'aiment pas la musique, ils aiment avoir des goûts sophistiqués, et si ça peut très bien devenir une passion, j'en conviens (et j'en connais), c'est avant tout négliger bien trop de sueur et de passion pour être crédible.
Ya autant de bouzzzes infâmes (mais bien jouées) dans ces deux genres que partout ailleurs... Et je dis ça, en bon amateur de jazz pourtant... (enfin bon au passage le "jazz" ça veut rien dire, on peut y mettre tout et n'importe quoi là dedans...)
Bref j'aime autant m'arrêter là pour ce soir, après je vais devenir méchant...
- < Liste des sujets
- Charte