Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences de niveau dans l'art

  • 213 réponses
  • 20 participants
  • 8 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différences de niveau dans l'art
Pensez vous que l'on peut parler de différence de niveau (d'un individu à un autre) dans l'art en général ??
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ? Parce que moi, c'est une question qui me triture depuis un moment, et j'ai pas vraiment trouvé de réponse satisfaisante :surpris:
32

Citation : "l'absence total de travail", le punk.


Euh, je vais pas dire ça à mes potes parce-qu'ils vont me lyncher.
:clin:
33
Maintenant pour star ac', je dirais que c'est plus l'émission en elle-même, le contexte dans lequel les gens qui aiment écoutent les chansons, qui leur procure de l'émotion, plutôt que les morceaux en eux-mêmes.

Ouf ça va mieux d'un coup :mrg:

C'est un peu comme lorsque des gens aiment bien des morceaux parce que ça leur rappelle le moment où ils l'ont écouté, moment qui est associé à une émotion quelconque, ça n'a pas grand chose à voir avec le morceau mais plutôt avec l'état ds lequel ils étaient lorsqu'ils l'ont entendu

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34

Citation :
uh, je vais pas dire ça à mes potes parce-qu'ils vont me lyncher.



Ouais, mais euh, j'ai mis des guillemets, d'abord. Puis à la base, c'est quand meme un peu ça: faire de la zik sans en avoir les moyens (et pas que financiers...)

Puis j'ai que des potes cadres dynamiques, moi, pas des punks, tu crois que je vis dans quel monde, oh ?

Citation :
Maintenant pour star ac', je dirais que c'est plus l'émission en elle-même, le contexte dans lequel les gens qui aiment écoutent les chansons, qui leur procure de l'émotion, plutôt que les morceaux en eux-mêmes.



Mets celine dion ou ce genre de trucs à la place, alors.
35
Wolfen, comment ça tu ne connais pas Chick Coréa ???? Mais comment est-ce possible ????????
Tu dois avoir des oreilles en platre pour être passé à côté dans ta vie ? :mdr: :mdr: :D:
Plus sérieusement, pour des détails je te conseillerais de faire une recherche sur le net, en musique écouter est mieux que de parler.
36
En fait la question que je me pose est :

"A t-on le droit de juger la musique?"

Je trouve que l'on peut dire ce que l'on ressent ...mais peut on dire que "le nez de dorothée" de corbier que des milliers d'enfant ont pu chanter est moins bien artistiquement que amsterdam de jacques bruel ??
37

Citation :
Plus sérieusement, pour des détails je te conseillerais de faire une recherche sur le net, en musique écouter est mieux que de parler.



Ca dépend de quelle musique :fou: Parce que je prefere parler de C D à l'écouter.
38
Ca veut dire quoi ?
" Parce que je prefere parler de C D à l'écouter." :???:
C'est du Français ? :lol:
39
Je prefere parler de Celine Dion à l'écouter. Et il me semble que c'est du français :surpris:
40
C'est qui Céline Dion ?