Différences de niveau dans l'art
- 213 réponses
- 20 participants
- 8 916 vues
- 1 follower
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2004 à 19:58:44Différences de niveau dans l'art
Pensez vous que l'on peut parler de différence de niveau (d'un individu à un autre) dans l'art en général ??
nico MG
1675
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
101 Posté le 24/01/2004 à 23:12:56
Oh là du calme !
très franchement je vois pas pourquoi vous prenez la mouche ...
boum je vois pas en quoi satanas t' a cherché ....
et satanas pas besoin de t' énerver puisque tu n' as rien fait ...
allez réconciliation, gd serrage de mains ! un peu de bon sentiments ds ce monde de brutes !

très franchement je vois pas pourquoi vous prenez la mouche ...
boum je vois pas en quoi satanas t' a cherché ....
et satanas pas besoin de t' énerver puisque tu n' as rien fait ...
allez réconciliation, gd serrage de mains ! un peu de bon sentiments ds ce monde de brutes !
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 24/01/2004 à 23:13:20
Satanas
juste tu m'as cherché
en live t'aurais pris une giffle
bon, j'ai du mal comprendre alors...
tu sais,souvent apres des giffles, j'ai bu des cous avec le mec avec qui je me frittais !
j'ai meme joué en club ,au volley, avec un crs que j'avais en face de moi dans les tribunes!!
alors non, satanas, te casses pas
seulement, assumes et argumentes quand t'attaques quelqu'un
ou alors je me suis completement gourré, et ça c'est possible...quoique ton smile de bienvenu sur ce sujet m'a bien réchauffé
je sais qu'on est pas nombreux à gueuler betement ici, mais c'est ça qui est cool, c'est cette diversité!
et je serai le premier à t'aider si t'avais une galère ..mais je serais également le premier à répondre si un truc me plait pas
talou: je saisis pas encore ton pb
punk's not dead
juste tu m'as cherché
en live t'aurais pris une giffle
bon, j'ai du mal comprendre alors...
tu sais,souvent apres des giffles, j'ai bu des cous avec le mec avec qui je me frittais !
j'ai meme joué en club ,au volley, avec un crs que j'avais en face de moi dans les tribunes!!
alors non, satanas, te casses pas
seulement, assumes et argumentes quand t'attaques quelqu'un
ou alors je me suis completement gourré, et ça c'est possible...quoique ton smile de bienvenu sur ce sujet m'a bien réchauffé
je sais qu'on est pas nombreux à gueuler betement ici, mais c'est ça qui est cool, c'est cette diversité!
et je serai le premier à t'aider si t'avais une galère ..mais je serais également le premier à répondre si un truc me plait pas
talou: je saisis pas encore ton pb
punk's not dead
0
nico MG
1675
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
103 Posté le 24/01/2004 à 23:18:48
Bon je crois que je vais aller faire dodo, et par avance toutes mes excuses aux vrais philosophes, car j' ai certainement dû "vulgariser" les thèses de Kant (je ne suis absolument pas un expert en philo et mes souvenirs sont certainement un peu "fragiles")
...
mais bon ça m' a aidé à exprimer mes opinions, donc merci Kant
....
mais bon ça m' a aidé à exprimer mes opinions, donc merci Kant
0
Anonyme
104 Posté le 24/01/2004 à 23:19:00
No problem boum! l'autre soir pour mes capteur tu ma sauver la mise !mais il est vrai que tu a l'air caracteriel !moi aussi je suis un sacre con des fois!
pour le reste j'assume et je reste volontier
maitenant pour le live
j'espere un jour(avec plaisir et c'est sans arriere penser)
pour le reste j'assume et je reste volontier
maitenant pour le live
j'espere un jour(avec plaisir et c'est sans arriere penser)0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 24/01/2004 à 23:20:52
Ah, c'est toi les capteurs
alors, t'as commandé ton kit chez les allemands?
tu vois qu'on peut s'allumer un peu puis discuter apres!
alors, t'as commandé ton kit chez les allemands?
tu vois qu'on peut s'allumer un peu puis discuter apres!
0
Anonyme
521397
106 Posté le 24/01/2004 à 23:21:55
> boum
ça n'en n'est plus un prob, simplement j'ai mis du temps à me penser comme une individu unique avec sa propre vérité pour des raisons personelles que je ne développerais pas ici.
Bon allez sur ce moi aussi
Buenas noches amigos
ça n'en n'est plus un prob, simplement j'ai mis du temps à me penser comme une individu unique avec sa propre vérité pour des raisons personelles que je ne développerais pas ici.
Bon allez sur ce moi aussi
Buenas noches amigos
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 24/01/2004 à 23:23:41
Talou: bonne nuit et....
tu es un etre unique
je suis un etre unique
il est un etre unique .....
et comme dirait pascal vincent des robins des bois:
nous sommes un etre unique
tu es un etre unique
je suis un etre unique
il est un etre unique .....
et comme dirait pascal vincent des robins des bois:
nous sommes un etre unique
0
Anonyme
108 Posté le 24/01/2004 à 23:24:47
Pas encore 'jatends la paye !des que je les ai je te tiens au courant pour savoir ce que j'en pense
0
Anonyme
7206
109 Posté le 25/01/2004 à 00:12:39
Hé les mecs !!!
Vous nous faites quoi là, de l'art ou du cochon ?

Vous nous faites quoi là, de l'art ou du cochon ?
0
Anonyme
110 Posté le 25/01/2004 à 00:35:04
Et oui c'est bien connu tous les artiste ont un caractere de cochon
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
111 Posté le 25/01/2004 à 00:40:40
Y'en a qui pensent vraiment faire de l'art ici ?
0
Anonyme
112 Posté le 25/01/2004 à 00:56:33
Treve de plaisanterie si on est sur AF ce n'est pas non plus que pour parler ,a la base on fait du son,on joue d'instrument ,donc on essaye d'etre des artiste ou des musiciens et la dessus je crois que tous le monde est d'accord,maintenant j'espere faire de l'art sinon il vaudrait mieux que j'arrete et que je revende mon matos !
non c'est pas ce que je ferais parce que la music me plais trop et que sans elle je sais pas si je suporterait tous ce qui m'entoure !
elle me permet de m'exprimer sans limite et sa c'est un droit legitime !
et je pense que comme nous! tu fait de l'art dom
non c'est pas ce que je ferais parce que la music me plais trop et que sans elle je sais pas si je suporterait tous ce qui m'entoure !
elle me permet de m'exprimer sans limite et sa c'est un droit legitime !
et je pense que comme nous! tu fait de l'art dom
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
113 Posté le 25/01/2004 à 01:15:56
Citation : tu fait de l'art dom
Franchement si je pensais ça, ben j'aurais une très haute opinion de moi-même.
C'est sympa de ta part mais ca me fait sourire
En plus de ça je respecte d'avantage les mecs qui se lèvent pour aller bosser à l'usine tous les matins que les mecs qui ont le temps de bricoler des samples dans ACID ou Cubase. C'est pas une attaque hein, je me mets facile dans le lot N°2.
Déjà passé les études et 30 ans y'a moins de musiciens sur la place.
Juste pour remettre les choses un chouilla à leur place mais je pense que tout le monde est d'accord.
D'ailleurs la musique pop, rock, indus ce que vous voulez c'est pas de l'art pour moi.
Par exemple, quand je pense à Pink Floyd, je pense pas à de l'art en premier lieu. Vous pensez ça vous ?
0
Anonyme
114 Posté le 25/01/2004 à 01:25:34
Citation : Déjà passé les études et 30 ans y'a moins de musiciens sur la place.
je passe le cap des 33 ans et toujours pres afaire de la zic sous tous ces angle.Citation : D'ailleurs la musique pop, rock, indus ce que vous voulez c'est pas de l'art pour moi.
Par exemple, quand je pense à Pink Floyd, je pense pas à de l'art en premier lieu. Vous pensez ça vous ?
la musique est une forme d'art c'est pas moi qui l'est dis ,n'ayons pas honte et pour pink floyd de "echo" a "the wall" ouais je qualifie sa d'art enfin chacun ca vision
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
115 Posté le 25/01/2004 à 01:38:55
Quand je dis que Pink Floyd c'est pas de l'art pour moi c'est pas péjoratif attention hein.
Quand je prends ma gratte pour jouer ou j'essaie d'écrire un truc je me dis pas tiens je suis un artiste, faisons de l'art. T'imagines le truc
!
Plus sérieusement, La notion d'art pour moi s'enlise du côté de l'observateur, du spectateur et non du sujet ou de l'objet.
Exemple : la 9ème de Beethoven n'a jamais demandé à être catégorisé comme oeuvre d'art. Qui a ce droit ? Pas même son auteur mais bien son auditeur.
Dès lors, par ce suprême pouvoir, je dis : ce W.C posé sur son socle c'est de l'art.

Comment ça c'est déjà pris par Duchamp ?

Quand je prends ma gratte pour jouer ou j'essaie d'écrire un truc je me dis pas tiens je suis un artiste, faisons de l'art. T'imagines le truc
Plus sérieusement, La notion d'art pour moi s'enlise du côté de l'observateur, du spectateur et non du sujet ou de l'objet.
Exemple : la 9ème de Beethoven n'a jamais demandé à être catégorisé comme oeuvre d'art. Qui a ce droit ? Pas même son auteur mais bien son auditeur.
Dès lors, par ce suprême pouvoir, je dis : ce W.C posé sur son socle c'est de l'art.

Comment ça c'est déjà pris par Duchamp ?
0
Anonyme
116 Posté le 25/01/2004 à 01:44:06
Une petite plaisanterie "le mec qui a peint le truc sur ta foto il nous a sauver la mise ,grace a lui on pisse plus sur les mur "il a rendu service a l'humaniter.
bon je vais arreter de debattre sur ce poste entre la philo,et le rest je vais pas en dormir
bonne soiree a toi dom et continuons notre truc qui n'est pas de l'art
bon je vais arreter de debattre sur ce poste entre la philo,et le rest je vais pas en dormir
bonne soiree a toi dom et continuons notre truc qui n'est pas de l'art
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
117 Posté le 25/01/2004 à 01:55:29

Le bonsoir de Rachid mon caniche royale
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
118 Posté le 25/01/2004 à 02:00:06
Derniere reponse avant de dormir !
ovnis enfin je peux t'appeler ovnis c'est quoi la foto un biscuit pour mon chien fallait pas je l'appel ! sa y'est il est la et il matte l'ecran !il aime deja bonne nuit et merci pour lui

ovnis enfin je peux t'appeler ovnis c'est quoi la foto un biscuit pour mon chien fallait pas je l'appel ! sa y'est il est la et il matte l'ecran !il aime deja bonne nuit et merci pour lui
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
119 Posté le 25/01/2004 à 02:02:16
Mon caniche royal est un vrai sexe symbole !
Il les faite toute craquer !!
Il les faite toute craquer !!
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
7206
120 Posté le 25/01/2004 à 10:08:15
Mouais Pink Floyd n'est peut-être pas de l'art à la base mais vu ce qu'on entend maintenant ça le devient, Pouet !!!! 
0
Anonyme
121 Posté le 25/01/2004 à 10:17:20
Pas d'artiste ,pas de poesie ,de musique ,de peinture , de sculture , de fringue, d'instrument de music ne redessender pas tous a un moi unique et steril .
il est vrai qu aujourd'hui on produit plus mais les artiste son toujours la a la base de la creation
il est vrai qu aujourd'hui on produit plus mais les artiste son toujours la a la base de la creation
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 25/01/2004 à 10:19:15
En tout cas j'ai eu raison de balancer ce thread au départ ... Ca a fait un méga debat ...

0
Anonyme
123 Posté le 25/01/2004 à 10:42:37
Oui oliv mais c'est pas rassurant de s'apercevoir que beacoup de gens s'exclu de l'art
0
Anonyme
7206
124 Posté le 25/01/2004 à 11:05:24
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
125 Posté le 25/01/2004 à 15:33:23
Ouai ben vous avez pas compris grand-chose en même temps à ce que j'ai dit j'ai l'impression.
Vous avez tout à fait le droit de dire que Pink Floyd c'est de l'art.
Pas de problème. Ca n'appartient plus à Guilmour ou Waters ce débat.
Ce n'est pas de leur ressort. Imaginez que quelqu'un se pointe et te dit qu'il est artiste.
Eh bien non. Tu vas lui dire ben montre moi. Je vais te dire. Ah ben non moi je trouve que c'est commercial et cie. L'auteur ou l'objet n'est pas artistique en lui-même.
Moi je pense l'inverse. Beaucoup des gens se prétendent Artiste. En gros dès qu'il savent faire un mixdown dans cubase
. Mais bon si ca peut leur faire plaisir.
Comme si dans notre société, être artiste serait plus méritant qu'être plombier zingueur ou médecin anésthésiste par exemple.
Vous avez tout à fait le droit de dire que Pink Floyd c'est de l'art.
Pas de problème. Ca n'appartient plus à Guilmour ou Waters ce débat.
Ce n'est pas de leur ressort. Imaginez que quelqu'un se pointe et te dit qu'il est artiste.
Eh bien non. Tu vas lui dire ben montre moi. Je vais te dire. Ah ben non moi je trouve que c'est commercial et cie. L'auteur ou l'objet n'est pas artistique en lui-même.
Citation : c'est pas rassurant de s'apercevoir que beacoup de gens s'exclu de l'art
Moi je pense l'inverse. Beaucoup des gens se prétendent Artiste. En gros dès qu'il savent faire un mixdown dans cubase
Comme si dans notre société, être artiste serait plus méritant qu'être plombier zingueur ou médecin anésthésiste par exemple.
0
- < Liste des sujets
- Charte