Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Neve 88RS Channel Strip Collection
Photos
1/6
Universal Audio Neve 88RS Channel Strip Collection

Tranche de console logicielle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Prix public US : $299 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio lance l'UAD Software v8.1

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 3 735 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio lance l'UAD Software v8.1
Ce sont trois plug-ins qui viennent d’être ajoutés aux plateformes UAD-2 et Apollo grâce à la mise à jour v8.1 de l’UAD Software d’Universal Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dis donc , ca ne chôme pas chez universal audio . :mdr:

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 12:45:35 ]

3
par contre 16 instances avec une octo pour "faire un mix" sur une 88rs il va en falloir des cartes;)
4
La version legacy n'a pas de simulation de preampli et est donc très légère. Le comportement du comp et du gate ainsi que les courbes d'EQ sont identiques normalement.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

5
@Robin schneider : donc en gros on a le meme son si on ne triture pas le gain d'entrée? Le mode unisson est le "seul" avantage de ce plug par rapport à sa version legacy? Peut on a partir d'une piste déja enregistrée jouer sur le niveau d'entrée afin d'apporter le grain de cette console?
6
x
Hors sujet :
Z'avaient pas parler de sortir un autotune chez UA?
7
@ Judochat : non, le grain est accessible sans le mode Unison. Les transfos d'entrée et le fader de sortie, ainsi que la disotrsion du comp et de l'EQ sont modélisés.

La version legacy n'a aucune modélisation de distorsion. C'est une version "clean", d'où la consommation DSP moindre. En revanche, le comportement de la section dynamique (marge de seuil, attack/release), les courbes de gain et de facteur Q des EQ sont identiques sur les deux plugins.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

8
Oui autotunes et les plug tc tant attendu aussi... Mais on dirait ils ont lâché l'affaire, bizarre chez ua les plugs annoncés sorte pas et il y en a pleins d'autres qui sorte sans avoir été évoqué... Ils aurait dû rien dire et les sortir au moment venu au lieu de faire de fausses joies, et aussi les nouveaux plugs de plus en plus gourmand comme dit plus haut à la longue va falloir des cartes supplémentaires €€€...
9
@Robin Schneider : merci je comprends mieux maintenant
10
Merci pour cette news,

J'adore UAD mais je pense qu'ils devraient faire attention à leurs collaborations.

Plugin Alliance vient de sortir les plugins que UAD à proposé il y à quelques temps déjà (Vertigo Sound VSM-3, Millennia NSEQ-2 EQ en autre) Le Tube-Tech CL 1B coute moins cher sur certains sites que chez UAD.

Comme les PC sont de plus en plus puissant, je pense que le système DSP UAD devrait être revu ainsi que leurs tarifs.
Pourquoi ne font ils pas simplement leurs plugins comme les Précisions que j'ai acheté, que j'adore (Limiter en autres) et qui restent top !!!
Je pense que ça va être difficile de vendre du DSP à ce prix en sortant des versions aussi gourmande...

ça reste que mon avis bien sûr, mais quand on voit SKnote sortir une copie du shadow hills à 29 Dollars ça fait réfléchir !!! :bravo: