Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio prépare un lancement en live mardi 22 octobre

  • 105 réponses
  • 33 participants
  • 8 545 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio prépare un lancement en live mardi 22 octobre
universal-audio-347.png
Universal Audio vous convie mardi 22 octobre à 20h à un évènement spécial en live lors duquel seront dévoilées de nouvelles Apollo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
oui et tjs aucune compatibilité avec ipad, donc rme tjs au top pour ipad avec leur console en app.

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 20:21:06 ]

72
Peut-être qu’ils attendent les Mac sous ARM pour unifier leurs systèmes. De toute façon ça viendra. En tout cas la grosse Arrow est bien moche, ça me fait penser à ces Mini ou Fiat 500 obèses. Franchement, ils pourraient se sortir les doigts chez UAD, parce qu’en termes de R&D, cette cuvée n’a pas dû leur coûter grand chose. J’imagine la scène :
UAD headquarters, secret research bureau
BILL - Bon les p’tits gars, z’êtes pas payés à rien foutre, j’attends vos idées pour renouveler la gamme d’interfaces.
BOB, ingénieur en chef - Hé Bill, j’ai une idée, on pourrait mettre un DSP en plus dans nos cartes et basta !
BILL P. - Excellent Bob ! Mais est-ce que ça tiendra ?
BOB - Pas de souci, on avait déjà prévu de le faire il y a deux ans, on avait laissé plein de place.
KYLE, ingénieur jr - Mais M. Putnam, si on ouvrait le système à l’iPad...
BOB - Ta gueule Kyle, on en a déjà parlé.
BILL - Qu’est-ce qu’il dit le petit ? J’ai oublié mon sonotone.
BOB - Rien, rien, il parlait de l’EHPAD.
73
En 2 ans, ils ont quand même explosé leurs specs pour produire des convertisseurs au niveaux des meilleurs systèmes dédiés. Sur le forum UAD, tout le monde revend ses convertisseurs.
Pour les geeks et apple fanboy, je pense qu'il y a d'autres marques plus adéquates.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 01:00:23 ]

74
C’est quoi les alternatives pour qq1 qui veut de la stabilité, aucune latence, des plugs de compete en faisant le minimum d’informatique possible et pouvoir revendre le tout (plugs compris) facilement ?
Aucune ironie ici c’est une vraie question, je ne suis absolument pas marié avec uad.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 08:48:14 ]

75
@mr Plosion : les interfaces qui ont la robe noir ont des super convertisseurs ?

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 08:57:49 ]

76
revendre tout facilement jusqu'au passage à l'UAD 3 ;)
ensuite... ça risque faire comme lors du passage de UAD1 à UAD2, plus de revente possible.
77
Citation de @musicZtorm :
C’est quoi les alternatives pour qq1 qui veut de la stabilité, aucune latence, des plugs de compete en faisant le minimum d’informatique possible et pouvoir revendre le tout (plugs compris) facilement ?
Aucune ironie ici c’est une vraie question, je ne suis absolument pas marié avec uad.

Metric Halo ?
78
Que valent ces interfaces sans passer par leur logiciel et leurs plug-ins ?

Les latences sont basses ou la concurrence fait aussi bien ?

Merci
79
x
Hors sujet :
En 2 ans, ils ont quand même explosé leurs specs pour produire des convertisseurs au niveaux des meilleurs systèmes dédiés. Sur le forum UAD, tout le monde revend ses convertisseurs.


Oui, enfin en 2 ans TOUTES les specs de TOUS les fabricants ont explosé, parce que les puces se sont améliorées, et si les Apollo ne déméritent pas, elles ne sont pas spécialement meilleures que toutes les autres cartes moyen/haut de gamme.

Ceci dit, c'est vrai qu'il n'y a plus d'intérêt à acheter des convertisseurs haut de gamme du point de vue qualité audio depuis plusieurs années tant tous sont excellents et présentent des différences entre eux situées bien loin sous le seuil d'audibilité.
80
@tguyfr : merci pour l'info ... je viens de regarder, et ... c'est pas gratuit :-D
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-firewire/metric-halo/uln-8/editorial/tests/uln-je-m-appelle-uln.html
Je connaissais pas cette marque, vu la somme demandée, j'espère que la boite est solide ( pour le suivi des drivers notamment ... )