Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

• 582 réponses
  • 61 participants
  • 10 824 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
501
C'est vrai qu'il ne se sont pas déchiré hier soir!!! Mais à leur décharge il faudrait rajouter quelque chose.

Z'avez entendu le son?! :oo: ... Franchement, le niveau chez m6 est très mauvais. :??: Sans parler du mixage qui hier soir était à chier. Cela dit c'est souvent le cas!!!

J'espère pour les zicos que les retours étaient mieux que le mix...

Mais ou est l'équipe de Taratata???!!! Bordel!!! :8) Ha oui c'est vrai, ils sont sur la TNT!!!
Ca va bien s'passer!!!
502
Sebdem, on a froler le pire, lis au dessus
Pour les chansons j'ai cru qu'ils allaient nous sortir Sheilo et Ringa et Dalida n'était pas loin.
Mais bon le Rolland correct, la petite Blonde époustoufflante de talent, et la daube au milieu, sans les pates.
...qui baise trop bouffe un poil (Desproges)
503
C'est à dire Philcass???
Ca va bien s'passer!!!
504
Pour dire le niveau on se serait cru à la star ac ...
ya manquait que les gonzesses en collant et les mec en moulebite;sinon yavait tout les fausses notes,le résumé de la semaine l'orchestre planqué derrière ses instru pour pas qu'on reconnaisse les zicos ..
Moi je suis pour la pétition à M6
dans les prochaines semaines envoyez du lourd !!! on n'a pas entendu chantal goyo ,jean jacques mejenoux, bézu ,David et jonathan ,les 10 commandements putain ya quand meme plein de bonne muzik qu'on a pas encore entendu :mdr: :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
505
J'ai vu un triton Le et le clavier au dessus avec un grand écran, c'était quoi ?

NJ Productions : http://www.nicolasjeandot.com

506

Citation : Mais bon le Rolland correct, la petite Blonde époustoufflante de talent

... vont pas tarder à être virés alors...
507
Ben Roland a pas de gros seins, donc c'est mort...
508
Mdrrrr, le pire c'est que c'est trop ça
Je ne suis pas un ange...
509

Citation : J'ai vu un triton Le et le clavier au dessus avec un grand écran, c'était quoi ?

Roland V-Synth

:fleche:
510
C'est quoi ? La nouvelle Game Boy ? :clin:
511
Une game boy a 2500 euros...
512
Et chiant pour se faire un tetris dans le train...
513
Ouais mais perso t'as pas honte d'en jouer devant tes potes ou ta copine :mrg:
514
:???:
515
Bordel la voix qu' elle a la dernière ( la petite blondinette ) :aime:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
516
Elle ressemble à mon ancienne chanteuse (joanna si tu m'entend) :mdr:
517
Bon ce soir j'ai pu jeté un oeil sur la fin de Taratata,
ça fait plaisir de voir un peu de matos et des vrais zicos.
Sympa le Louis sur sa SG...nostalgie quand tu nous tient... :8)
...qui baise trop bouffe un poil (Desproges)
518
En même temps faut être honnête... un gars comme benabar est vocalement (et rythmiquement) une cata... pire que n'importe quel blaireau de la "nouvelle star"...

on l'aime bien... mais bon...
519
Franchement wé, taratata: classe.

la sg, ma guitare préférée, j'en pouvais plus, lol
520

Citation : En même temps faut être honnête... un gars comme benabar est vocalement (et rythmiquement) une cata... pire que n'importe quel blaireau de la "nouvelle star"...

on l'aime bien... mais bon...

Ben chez lui, il y a du très bon et du moins bon, mais il a créé des choses vraiment belles... on peut pas en dire autant de ceux de la nouvelle star...
521
Benabar est un compositeur....qui a des choses à dire..c'est toute la difference ! on demande aux petits jeunes de chanter des trucs archi entendus..c'est vraiment pénible,mais ont ils des choses à raconter???
522
Euh, l'achat de leur dernier caleçon spécial moule burnes qui empeche la transpiration?
523

Citation : mais ont ils des choses à raconter???

Vu leur identité artistuque actuelle, peut-être, mais on en saura rien... ils sont là pour délivrer le message de la prod...
524
J'ai joué en 1ere partie d'olivia ruiz il y a 2 semaines à bobigny(93). elle aussi sort de ce type d'emission. les textes sont joliement tournés( ils ne sont pas d'elles) et l'ensemble tient bien la route. toutefois on sent bien le manque d'authenticité lié au manque "d'experience." rien à faire... on peut tout prefabriquer .. mais pas l'experience. en tout cas elle tourne à fond et elle a un public.
525
C'est qui ça olivia ruiz?