Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 619 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : se ridiculiser en publique

:pong:

La pensée unique ... LA vérité :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
202
Bah écoute darwin si tu trouve ça merveilleux c'est super pour toi :bravo:
Après tout, tous les mauvais goûts sont dans la nature :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
203
Suffoc > :beurk: :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
204
> Darwin

Tu parles avec des passionnés de musique, donc faut pas t'étonner que les autres s'insurgent contre le karaoke, la basse molassonne et les guitars fadasses !!!
Si tu es fan de ces émissions, et que tu as envie d'être d'accord avec tout le monde, je te propose d'aller sur le forum de "hit machine" avec Charlie et Lulu, comme ça, tu pourras converser tranquillement avec des pisseuses qui trippent sur le guitariste de la nouvelle star.
205
Comment peut-on mener un débat face a des gars fermé comme le cul d'une bonne soeur... :roll:
206

Citation : La pensée unique ... LA vérité



J'ajouterai : NON MONSIEUR !!!
Et je t'engage à réaliser un sondage parmi tous les gens qui achètent d'un côté les disques de la nouvelle star et ceux qui achètent des disques de Dylan, Neil Young, Mc Rae, Pink Floyd, Coldplay, Radiohead. Et tu classes : l'age, le niveau social, le niveau culurel,...
C'est ce qu'on appelle des statistiques et c'est implaccable !
207

Citation : C'est ce qu'on appelle des statistiques et c'est implaccable !

Ben pour que ce soit implacable, faudrait en montrer au lieu de spéculer ... objectivité, où es-tu?
208
Dono08

Citation : > Darwin

Tu parles avec des passionnés de musique (...)je te propose d'aller sur le forum de "hit machine" avec Charlie et Lulu, comme ça, tu pourras converser tranquillement avec des pisseuses qui trippent sur le guitariste de la nouvelle star.



Mouais, certains critiquent sec, sans doute aigris de voir des gens qu' ils ne connaissent pas être propulsés sur une scène devant plusieurs millions de télespectateurs.
Les titres qu' ils chantent cette année sont-ils des titres de daube ? Assurément pas tous !
Chantent-ils mal ? Maintenant que ça a purgé la moitié au moins est nickel.

Qu' est-ce qu' ils leur manque ? La rock attitude ? d' avoir râclé leur face pendant des années dans des bistrots en attendant que ça vienne ? De composer ? qui vous dit que certains ne l' ont pas fait ?


Certains vont rester dans leur jus acide en vieillissant avec leurs idoles et leurs rêves :mrg: :mrg: :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
209

Citation : Et je t'engage à réaliser un sondage parmi tous les gens qui achètent d'un côté les disques de la nouvelle star et ceux qui achètent des disques de Dylan, Neil Young, Mc Rae, Pink Floyd, Coldplay, Radiohead. Et tu classes : l'age, le niveau social, le niveau culurel,...



Perso Coldplay, Radiohead :bravo:

Le reste, c' est des papis et je ne kiffe pas.

Mon voisin a 80 ans et il a toujours aimé Tino Rossi et il n' a jamais changé.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
210
Lol darwin tu ne vas quand même pas me faire croire que t'es l'un de ceux qui pensent que c'est parcequ'on expose quelqu'un pendant un certain temps, que l'on lui fait chanter que des reprises et que, lorsqu'on le produit, on fait le CD de A à Z et qu'on lui dis maintenant tu chante ça, que l'on fait des gens qui resteront dans les mémoires... Admirer le jeu de musiciens c'est une chose mais là tu tombes bien bas... Ce n'est même pas une histoire de goût : mon batteur préféré (celui de cryptopsy (brutal death pour ceux qui ne savent pas)) a joué pour Céline Dion... C'est un batteur de cession... Biensûr il n'a pas ramené sa double grosse caisse et je n'aime pas vraiment Céline Dion mais franchement ça n'a rien a voir avec la nouvelle star... On va me dire que cette chère Céline est sortie de ce genre d'emission... J'était déjà contre mais il faut bien avouer que ce n'était quand même pas tout à fait pareil... Nan franchement je te dis qu'une chose : éteind un peu ta télé et cultive toi...