Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tryo c'est trop bien

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 498 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tryo c'est trop bien


non je déconne, je hais completement cette musique que tout le monde écoutait pendant mes études et qu'on nous ressert maintenant. C'est la meme chanson, mais la différence est que ben non ya pas de différence. En plus ils avaient fait un album moins insupportable récemment mais non on nous balance l'hymne de nos campagne qu'elle horreur ce truc pitié!

Pourquoi ceux qui y ont échapé il y a 6 ans devraient s'en manger sans qu'il n'y ai meme une tentative de remix! D'ailleurs le clip est pitoyable on sent bien l'improvisation/opportinisme de ce relançage d'ailleurs assez inédit.

:beurk:

Afficher le sujet de la discussion
101
102

Hors sujet : tu as une picture pour te linker sur notre web portal?


103
104

Hors sujet : merki


105
106
TRYO
Technique :
Bon mix dans le dernier album.
Guitare solo avec un très bon feeling, pareil en live.
Artistique :
Mauvais au début, trop mou.
Après, travail de l'ambiance, mélange avec du cirque et d'autres groupes, y'a une bonne pêche acoustique.
Travail des voix/choeurs vraiment bon, grains de voix accrocheurs.
Textes :évolution au fil des albums, moins politisés récemment (quoique y'a des morceaux qui sont encore pseudo-révolutionnaires).
Musicalement, évolution plus jazz acoustique que reggae acoustique de leurs débuts.

Voilà ce que j'appelle une critique construite, et je suis le premier à en faire une sur ce topic.
107
J'aimerai vraiment ressentir et analyser la musique avec la froideur d'un technocrate soviétique affecté au plan quinquenal comme toi :D:

108

Citation : non je déconne, je hais completement cette musique que tout le monde écoutait pendant mes études et qu'on nous ressert maintenant. C'est la meme chanson, mais la différence est que ben non ya pas de différence. En plus ils avaient fait un album moins insupportable récemment mais non on nous balance l'hymne de nos campagne qu'elle horreur ce truc pitié!

Pourquoi ceux qui y ont échapé il y a 6 ans devraient s'en manger sans qu'il n'y ai meme une tentative de remix! D'ailleurs le clip est pitoyable on sent bien l'improvisation/opportinisme de ce relançage d'ailleurs assez inédit.



mon message initial était une critique gratuite et non constructive certes mais c'était surtout pour dénoncer la réexploitation d'un titre vieux de 6 ans, alors que je le répéte ils avaient fait des trucs moins moisis (extrèmement moisis mais pas hallucinament moisi) plus récemment.

109
Spassiba Tavarich Grecoï Fritoï. Et j'aimelais vlaiment pouvoil lessentil et analyser la mucique avec la chaleul d'un commelçant glec vendeul de flites athéniennes comme toi :boire:
110
:|