Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tryo c'est trop bien

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 502 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tryo c'est trop bien


non je déconne, je hais completement cette musique que tout le monde écoutait pendant mes études et qu'on nous ressert maintenant. C'est la meme chanson, mais la différence est que ben non ya pas de différence. En plus ils avaient fait un album moins insupportable récemment mais non on nous balance l'hymne de nos campagne qu'elle horreur ce truc pitié!

Pourquoi ceux qui y ont échapé il y a 6 ans devraient s'en manger sans qu'il n'y ai meme une tentative de remix! D'ailleurs le clip est pitoyable on sent bien l'improvisation/opportinisme de ce relançage d'ailleurs assez inédit.

:beurk:

Afficher le sujet de la discussion
91
Potikinawah: Non, mais globalement, je pense que tout le monde est a peu pres d'accord sur le fait que des fois, un truc est connu tout simplement parcequ'il est bien (je dis pas que c'est le cas pour tryo)...
Se forcer a pas ecouter un groupe juste parce qu'il marche, ca serait un peu con, et je crois que pas mal des types qui viennent cracher ici sur tryo en ont conscience, et se sont forgés leur opinion sur le groupe eux meme...

Mais bon, visiblement, ce qui agace fritesgrec (quel nom pourri d'ailleurs :mrg: ), c'est le fait de ressortir du vieux tryo maintenant, et ca, ca peut se comprendre, on en a mangé pendant suffisemment longtemps pour avoir le droit d'oublier tranquillement...(en meme temps, jm'en branle, j'ecoute pas la radio :mrg: )
92
C déjà fait :fache:

bien ton remix putain de son c'est vrai que ça dissonne un peu par moment mais ça me gène pas il est en ligne mec :bravo:

http://www.hnkmusic.com

93

Citation : Ca m'énerve de voir des AFiens tomber par centaines sur un groupe, j'aime pas particulièrement mais passer ses nerfs en meute, ça va quoi.
Je t'empêche de t'exprimer ? Où alors peut-être que venir sur ce thread sans cracher sur Tryo, c'est interdit ?
Moi aussi je m'exprime. Si t'es pas content, ben ... rien du tout. Tu discutes gentiment avec moi ou tu me parles pas. Je vois pas l'intérêt de ton post.


Attend moi c'est de musique que je parle, Toi tu viens tu me crache dessus
En m'appelant "rebelle" et tu me dit de te parler gentillement?
je ne t'interdit pas de dire ton avis, ton post m'offense et je le dit voila.
Tryo j'aime pas c'est mais gout et quand il y aura un thread intitulé "MisterSiLocrien est un gros naze" Poste tant que tu veux, moi je suis pas venu sur ce forum pour me faire cracher dessus par les AFicionado et compagnie.
94
Perso je ne trouve vraiment pas que ce soit bien,je trouve même ça vraiment nul!!!
95

Hors sujet : Par contre si ton premier post ne s'adressait pas a moi je l'ai juste mal interprété désolé pour le reste

96
Y a une qualité musicale indéniable chez tryo... retirer vos oeillères! :clin:
*Soul Power*
97
Mister Lcrymogène>Effectivement, le premier post ne s'adressait pas à toi, c'était comme qui dirait une lettre ouverte :mdr:
98
:oops: Encore désolé :(((
99
J'ai enfin compris le pourquoi le nom de votre album.
Un hommage en quelque sorte...

100
Are you a solo comique? :8O: