Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tryo c'est trop bien

  • 158 réponses
  • 24 participants
  • 2 500 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tryo c'est trop bien


non je déconne, je hais completement cette musique que tout le monde écoutait pendant mes études et qu'on nous ressert maintenant. C'est la meme chanson, mais la différence est que ben non ya pas de différence. En plus ils avaient fait un album moins insupportable récemment mais non on nous balance l'hymne de nos campagne qu'elle horreur ce truc pitié!

Pourquoi ceux qui y ont échapé il y a 6 ans devraient s'en manger sans qu'il n'y ai meme une tentative de remix! D'ailleurs le clip est pitoyable on sent bien l'improvisation/opportinisme de ce relançage d'ailleurs assez inédit.

:beurk:

Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : au fait grecofrites, t'as jamais ecouté ma super reprise. :fache:

82
Ta reprise de quoi ? :oops2: :oops2:

83
De toi gros bêta (!), avec toi au chant.
84
Bé céou?

85
86

Citation : Bah ouiiii evidemment, les musiciens qui vendent c'est pas parce qu'il font de la bonne musique, c'est parce que le publique est bête et inculte, qu'il n'a aucun goût et n'est pas apte à juger de ce qui est musicalement bien ou non, et par contre les "underground" qui trouvent pas de maison de disque et personne pour acheter leur musique c'est parce qu'ils font trop bien pour ce pauvre public débile...



J'étais ironique mais ça a apperement mal été interprété, mais le post est toujours valable apperement on a ici une belle bande de type qui se pensent plus capable de juger de l'intérêt du travaille de certains musiciens que le publique qui les plébicite (en grand nombre, voire tres grand nombre).

Ne pas mal interprété encore une fois, je ne dis pas que tout ce qui vend est bon, je dis que si ça vend c'est que c'est susceptible de plaire, et qu'il faudrait parfois oublier ses préjugés, vous semblez plus utiliser comme argument le fait qu'une partie du publique soit jeune et soit disant sans experience que démonter réellement les qualités du travail du groupe, un groupe c'est aussi et surtout des performances sceniques à mon sens, et les bonhommes dont on parle fournisse un spectacle musical sérieux lorsqu'ils sont sur scene.
Par opposition je ne sais pas si vous connaissez Dream Theater ou autres groupes "experimentaux" et guitar heroes et autres, mais leurs démonstrations de technique purs que ce qoit dans les pratiques de leurs instruments ou dans leur écriture (se forcer à faire passer son morceaux par tous les tons voisins, et changer le chiffrage à chaque mesure, des passages ternaires/binaire/ternaire etc... pour ne citer que ces façonc de faire) tout ça m'emmerde profondément, ça me fait chier, c'est du déballage de connaissance sans intérêt si ce n'est une étude musicologique, et si cette étude ne sert pas à aboutir à un vrai projet musical elle n'a plus d'intérêt du tout.

(Ce post est trop long personne ne le lira) :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai longtemps été énervé aussi par le trop plein d'enthousiasme qui encadre ce types groupes à succés, et je peux comprendre qu'on refuse de se faire manipuler par un rabachage,
mais par delà le rabachage qualité parfois il y a...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

87
Ce post est trop long, jle lirais pas :mrg:
88
La prochaine fois que j'veux dire qqchose j'l'écris en roman fleuve, un paragraphe par jour, avec un peu d'suspens pour par décevoir les lecteurs

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

89
J'avions pas vu et c pas l'autre empoté qui m'oré dit

90
Prochain coup que je le croise, j'lui coupe les cheveux à cette enflure démoniaque.