Sujet Tryo c'est trop bien
- 158 réponses
- 24 participants
- 2 519 vues
- 20 followers
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2006 à 22:15:57Tryo c'est trop bien
non je déconne, je hais completement cette musique que tout le monde écoutait pendant mes études et qu'on nous ressert maintenant. C'est la meme chanson, mais la différence est que ben non ya pas de différence. En plus ils avaient fait un album moins insupportable récemment mais non on nous balance l'hymne de nos campagne qu'elle horreur ce truc pitié!
Pourquoi ceux qui y ont échapé il y a 6 ans devraient s'en manger sans qu'il n'y ai meme une tentative de remix! D'ailleurs le clip est pitoyable on sent bien l'improvisation/opportinisme de ce relançage d'ailleurs assez inédit.
Anonyme
521410
71 Posté le 16/01/2006 à 11:20:21
Citation : dommage parce que c bien Tryo ki ma fé adoré la musik a textes!
Rafiralfiro
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 16/01/2006 à 12:14:05
Pour répondre à un post plus bas, je pense que la "crucifixion" de Tryo est plus vielle que celle de Kyo (c'est marrant la ressemblance entre les deux noms).
A mon avis, même si la démarche des groupes n'est pas comparable (faut pas déconner, même en haïssant tryo je reconnais qu'à côté des autres c'est des authentiques), ils se sont fait "épinglés" pour la même raison : Ils prennent les gens pour des cons.
Tryo et leurs textes à balle-deux, excuse moi pour mister qui a découvert la chanson a texte avec (sic), qui prends les gens pour des vive-la-weed ramolis du cerveau, c'est ça qui déclenche la haine. Pour Kyo, c'est plutôt : "Salut on viens de Versailles et vraiment on est très très très en colère contre la société alors on se fait des tatouages et on chante du métal!"
Ceci dit, pour revenir à Tryo, certes j'ai pas écouté le dernier album, donc réserve là dessus.
Et aussi pour dire que je les ai vu en concert y'a deux ans : La première partie était affreusement chiante, démago et tout, et pis après ils ont invité la section cuivre de Big Mama (je crois), et là ils se sont arrété de chanter et ont commencer à faire du très bon reggae dub, comme quoi....
A mon avis, même si la démarche des groupes n'est pas comparable (faut pas déconner, même en haïssant tryo je reconnais qu'à côté des autres c'est des authentiques), ils se sont fait "épinglés" pour la même raison : Ils prennent les gens pour des cons.
Tryo et leurs textes à balle-deux, excuse moi pour mister qui a découvert la chanson a texte avec (sic), qui prends les gens pour des vive-la-weed ramolis du cerveau, c'est ça qui déclenche la haine. Pour Kyo, c'est plutôt : "Salut on viens de Versailles et vraiment on est très très très en colère contre la société alors on se fait des tatouages et on chante du métal!"
Ceci dit, pour revenir à Tryo, certes j'ai pas écouté le dernier album, donc réserve là dessus.
Et aussi pour dire que je les ai vu en concert y'a deux ans : La première partie était affreusement chiante, démago et tout, et pis après ils ont invité la section cuivre de Big Mama (je crois), et là ils se sont arrété de chanter et ont commencer à faire du très bon reggae dub, comme quoi....
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 16/01/2006 à 12:25:01
C'est surtout de ressortir comme si de rien n'était une vieille scie qu'ils ont écrite ya des années qui m'horripile (en plus de la musique)
BlackSad
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 16/01/2006 à 18:05:11
Pffff
*Soul Power*
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 16/01/2006 à 18:43:05
Salut!
Bon, Tryo, c'est de la bouse pour jeunes cakes. Mais, ça c'est valable pour tout le reaggae.
Bon, vu que je suis pas trop cool, mon commentaire ne vaut rien. Mais franchement, Pierre Paul Jacques mis à part, le reste c'est nul.
Et pis c'est pas pour rien que les amateurs de reaggae et autres musiques affiliées (sinsemilia et cie) ont 16 ans maxi (le cas echeant, autant de QI)
Il fallait que cela soit dit. Un peu de cran enfin.
Bon, Tryo, c'est de la bouse pour jeunes cakes. Mais, ça c'est valable pour tout le reaggae.
Bon, vu que je suis pas trop cool, mon commentaire ne vaut rien. Mais franchement, Pierre Paul Jacques mis à part, le reste c'est nul.
Et pis c'est pas pour rien que les amateurs de reaggae et autres musiques affiliées (sinsemilia et cie) ont 16 ans maxi (le cas echeant, autant de QI)
Il fallait que cela soit dit. Un peu de cran enfin.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 16/01/2006 à 18:45:12
Merci carotte, en effet il fallait que ce soit dit
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 16/01/2006 à 18:45:33
Cela dit reprend ta phrase et remplace reggae par métal