Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 598 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7321
si seulement il savait s'en servir mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7322
ça va qu'il a choisit une bagnole sympa ...

zimaginez "Tony MacFuego"

ah tiens j'vais ptet changer de pseudo tiens ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 15:25:53 ]

7323
Citation :
Fuego

zorglub, toi t'as au moins 40 ans... mrgreen
7324
non 32 cette année

zavez pas vu mais qui a tué pamela rose ?

j'aurais pu dire Tony macR14 hein

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7325
Citation de : za-goAt
tu penses bien que j'avais quelques arrières pensées trollesques en écrivant, malgré tout j'étais sincère. Tiens pour les curieux qui veulent sortir du trio infernal malmsteen/vai/satriani, y'a aussi le premier de Macalpine qui déchire sa maman, Edges of Sanity

Mouai, franchement Mc Alpine c'est parcequ'il est Black qu'il a plus le blues que les 3 autres précités... moi tout ces grateux me cassent les bonbons.. pour rester polix bravo , je n'aime pas leurs sons, ni leur "touché".

Bizarrement, ce serait Satriani que je pourrai encore écouter...  (à très petite dose..)
7326
Sur le premier Malmsteen, le son de guitare n'était pas mal du tout. La prod en général, c'est autre chose, mais on sent bien le vieux Marschmal à donf dans une petite pièce.
7327

Oui, mais MacAlpine a fait une sortie de route depuis le edge of sanity. Beurk. De la bouillie Satriano-Malmsteeno-Vaiesque.
7328

C'est effectivement Beurky

Une synthèse de daubes : la quadrilogie "Mac Satriano-Malmsteeno-Vaiesque" de l'astiquage de manche...
Avec des harmoniques artificielles qui sonnent comme si on égorgé un porc, bref un son de boucherie quoi .


[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 20:07:14 ]

7329
Ceci dit, c'est moins chiant que les trois autres redface2
7330
Mc Alpine a toujours fait de la merde.
Fin de la discussion.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ