Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
tu penses bien que j'avais quelques arrières pensées trollesques en écrivant, malgré tout j'étais sincère. Tiens pour les curieux qui veulent sortir du trio infernal malmsteen/vai/satriani, y'a aussi le premier de Macalpine qui déchire sa maman, Edges of Sanity
Mouai, franchement Mc Alpine c'est parcequ'il est Black qu'il a plus le blues que les 3 autres précités... moi tout ces grateux me cassent les bonbons.. pour rester polix , je n'aime pas leurs sons, ni leur "touché".
Bizarrement, ce serait Satriani que je pourrai encore écouter... (à très petite dose..)
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7326Posté le 29/01/2010 à 16:56:22
Sur le premier Malmsteen, le son de guitare n'était pas mal du tout. La prod en général, c'est autre chose, mais on sent bien le vieux Marschmal à donf dans une petite pièce.
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7327Posté le 29/01/2010 à 19:56:11
Oui, mais MacAlpine a fait une sortie de route depuis le edge of sanity. Beurk. De la bouillie Satriano-Malmsteeno-Vaiesque.
0
Anonyme
1257
7328Posté le 29/01/2010 à 19:58:46
C'est effectivement Beurky
Une synthèse de daubes : la quadrilogie "Mac Satriano-Malmsteeno-Vaiesque" de l'astiquage de manche... Avec des harmoniques artificielles qui sonnent comme si on égorgé un porc, bref un son de boucherie quoi .
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 20:07:14 ]
Anonyme
12956
7329Posté le 29/01/2010 à 20:41:25
Ceci dit, c'est moins chiant que les trois autres
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7330Posté le 29/01/2010 à 21:37:54
Mc Alpine a toujours fait de la merde. Fin de la discussion.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ