Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 681 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7231
Pour l'année, chuis pas sûr, sûr, t'as sans doute raison... je viens de retrouver cette date dans un article... je connaissais la vidéo et son histoire ( prise photo, morceau imprévu ) car je l'avais vu dans un documentaire sur Jimi Hendrix..

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 11:57:19 ]

7232


Claptonshreds, sniffcry
7233
7234
7235
Ouais ils sont marrant ces detournements, mon préféré est celui de Vai.

Du même "auteur" que celle postée par Rasko, un titre de Diver Down j'aime le groove:

7236
j'ai tjs une tendresse pour cet album, que bcp dénigrent en le traitant de fourre tout - c'est le premier que j'avais acheté...
7237

7238
Bon, ca fait vraiment 'single' mais c'est un morceau bien fait... Pure tradition Brassens / Django.

J'étais venu poster ça ! (premier morceau plutôt hein)



7239
J'avis vu cette émission à l'époque, il m'avait bluffé.
Faire sonner une acoustique sans autres effets, voilà u gage de qualité chez un guitariste...s en plus il chante par dessus,mrgreen
7240
C'est Prince, quoi !

Pour le Van Halen Diver Down, l'album est un peu moisi avec des reprises d'assez mauvais goût (merci DLR), mais heureusement il y a The full bug, Hang Them High et à la rigueur la reprise des Kinks


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare