Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pour l'année, chuis pas sûr, sûr, t'as sans doute raison... je viens de retrouver cette date dans un article... je connaissais la vidéo et son histoire ( prise photo, morceau imprévu ) car je l'avais vu dans un documentaire sur Jimi Hendrix..
J'avis vu cette émission à l'époque, il m'avait bluffé. Faire sonner une acoustique sans autres effets, voilà u gage de qualité chez un guitariste...s en plus il chante par dessus,
Pour le Van Halen Diver Down, l'album est un peu moisi avec des reprises d'assez mauvais goût (merci DLR), mais heureusement il y a The full bug, Hang Them High et à la rigueur la reprise des Kinks