Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 687 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
261
Ahh les débats sur AF , de grands moments d internet.....

:clin:
262
Dopple:
Pourkoi tu dis des conneries pareil si tu connais tout et que t t la a la base:

"bah heuresement kil écoute pas ce ki monte en ce moment...diam's, 113, FF, 3ème ooeil, psy4delarime, booba, mafia k1fry, kery james...."

Il sont tous la depuis 10 ans .....
263
Inu > jackall reprenait juste ta facon d'argumenter , et vu ta réaction c clair qu'il a eu raison ...

sinon pourquoi te dire des noms de bons groupes , alors que tu dis dejà que il faut changer de nom et que le rap est mort en france et que tu dis le connaitre :oo:

et la plupart ont pas de truc ecoutable qui rende honneur a ce qu'ils valent donc pas la peine ...

mais si on est tous les deux sur af dans 2 ans encore on en reparle et on verra , je sens que tu trouveras pas le rap si mort que ca
264

Citation : "bah heuresement kil écoute pas ce ki monte en ce moment...diam's, 113, FF, 3ème ooeil, psy4delarime, booba, mafia k1fry, kery james...."



ca pour moi c clairement le skyrock mainstream , loin tres loin de ceux a qui je pense ; et en effet ils sont tous la depuis des années ...

bref debat de sourds (jackall je vais lire ton mail là )
265
C bizarre ni Loop ni Jackall avez balancer de snoms comme Inu le demande...
Alors ou qu'ils se cachent les révolutionnaires du rap français?
266

Citation : mais si on est tous les deux sur af dans 2 ans encore on en reparle et on verra , je sens que tu trouveras pas le rap si mort que ca



Je demande que ca Loop crois-moi ! :clin:

Mais pourquoi vous balancez pas de noms ? :8O: Ca commence légerement a puer la mauvaise foi ! :| Allez eduquez-nous balancez des noms !! Par dizaines !!! :bravo:

(j'en profite pour rappeler que je ne fais que discuter, je ne suis pas du tout énervé, et je suis open a toutes vos opinions, merci :clin: )

Des NOMS !!!! Je veux ecouter du BON RAP FRANCAIS !!! Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!! :8O: :mdr: :((( :clin:
267
Shariff c bien simple > c inu qui a entamé ce débat en pretendant connaitre le rap francais et trouver ca mort , je lui demande donc de dire de qui il parle , parce que c tres vaste ...

j'ai bien une liste de 20 noms a fournir , mais comme 1 ca dira rien la plupart 2 yen a qui ont pas grand chose a leur actif ...

et je considere pas etre celui qui doit dire ca , je n'ai fait que "defier" inu de citer ce qui lui permets de juger le rap vu qu'il dit "bien connaitre"

apres sa rethorik "je ne demande qu'a apprendre " je commence a la connaitre , c'est une bonne esquive mais faudrait aller au bout des idées avant que je devoile mes cartes :clin:
268

Citation : Ca commence légerement a puer la mauvaise foi



non non c volontaire relis le thread tu verra que c t a TOI de citer qui te permettait de juger le rap en france :clin:

moi aussi je suis peace je discute mais g pas envie de bouffer la journée une fois de plus :bravo:


> PS DOPPEL > lyricson il fait du reggae et il est anglais :mdr: :mdr: :mdr:
269
Je suis un peu d'accord avec Inu. Là encore dans "coups de coeur musicaux", en electro ou rock, on arrete pas de blancer des trucs pas connus qui sont très bons, pour tenter de faire découvrir (Flim, Cyann & ben, Diabologum, etc...).
En rap, on a droit quoi ? Diam's et Jean Gab'1.
Super la découverte.
Autant aller à la FNAC du coin et demander au vendeur, ou lire les inrocks.
Moi j'y connais que dalle, j'amerai bien écouter des trucs qui déchirent, si vous donnez des noms (et plutot en créant un nouveau thread, pour que ce soit visible), j'irai écouter.
Merci.

Zero
270
OK moi d'abord ! :bravo:

Alors...

Lunatic
DOXA
45 Scientifics
Etat Major
Kery James
Donkishot
DJ Phantom
Booba
Comité de Brailleurs
CNN199
La Caution
El P.Kenio
Matew Star
RSP
ATK
Prodige Namor
Da Hypnotik
Réel Carter
Hustla
Radicalkicker
Wicked Profayt
Aktivist
Pyroman (et Neda)
Mino
Psy 4 De La Rime
El Gaouli
AK Sang Grave
Harcèlement Textuel
Expression Direkt
Béton Armé
Bastos :lol:
Rocca
La Rumeur
TTC
D' de Kabal
Tryptik

Je continue ? :D:

A TOI !!! A VOUS !!! Sauvez ma culture HH francais par pitié !!!! :((( :mdr: :aime: