Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 707 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
321
Si j'ai un sample de soul pas encore cramé qui me plait, je prend


si ça doit être du classik, je prend


si c'est mireille mathieu, je prend


Du moment que le rendu bastonne, je me pose la de question de savoir si tout lemonde fait comme moi ou pas
322
Serieux quand tu vois qu'il y a des mecs qui en sont à sampler des instrus de rap us, ou du moins la même source que le sample :oo:
323
Ouais c clair ke la kestion n'est pas de se démarké des autres ou non! mais t'apporte pas une couleur fraiche dans le hip hop dans ce cas
324
On est pas tous obligé d'être super novateur non plus.


On peut etre classik sans etre grégaire non plus


Trop de mecs se masturbent à vouloir sonner original a tout prix, et se retrouve avec des production de merde.

C'est sur qu'il y a original et original
325
Bonsoir, il s'est passé quoi là ? je suis parti 2 jours et j'ai plus 2 jours pour lire les 3000 posts que j'ai raté depuis....
326
Tiens tiens , notre ami mika ecoute para et tacteel , quality streetzzz ...

héhé :8)

yama > on a decidé de te tej de af :mdr: :mdr: :mdr:
327

Citation : Trop de mecs se masturbent à vouloir sonner original a tout prix, et se retrouve avec des production de merde.



je suis d'accord mais au moins ils prennent des risk même si c raté! c plus gratifiant ke de rentrer dans le moule des producteur soulesk!

la plupart des producteurs kan tu leur demande leur influence il te bekte tous la même choz "euh moi j'écoute de la soul funk, curtis mayfield, herbie hancock, james brown...." à croire k'ils font tous parti d'un fan-club.
328
Para one ouais il fait du bon son même si des fois il a fait des sons en repompant mon style !!!! :mdr: :mdr: :mdr: j'deconne
329
Moi tout ce qui m'interesse, c'est faire du bon son, et si ça doit etre à partir d'influence soul, ainsi soit-il


C'est un débat plutot stérile ça je trouve
330
C est vrai qu il faut etre original mais d un autre coté quand le son est vraiment pourri et qu ont entend dire que non il n est pas pourri il est original nuance eh bien je prefere m ecouter un son samplé sur un truc de soul.....
( genre TTC et tout ca que je supporte pas avec leur soit disant originalité.... )