Sujet Mc jean gab1 . un avis

Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Ah, et comment tu sais ca ?

Paris match??? :???:

et il est sortie maintenant j'espère et y fais koi paske doudou il a fé des truc depuis?

Citation : Ah, et comment tu sais ca ?

ben je me souvient qu'il avait dit ça dans l'itw

j'ai pitète encore la K7 de ça, vu que j'enregistrait à chaque fois
Ca me fais délirer de parler de rapline si je pensais en reaprler un jour :mdr:

c t po un itw dans des ruines, juste pour savoir si mé souvenir sont ok
Moi ce qui me faisait marrer, c'était les purs clip genre SLEO, ministère AMER, TSC et tout ça quoi!

*Arf, ça rajeunit pas ça!

Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans.....
Et vi pappy...

Mais ca fait du bien un peu d'histoire parfois, la mémoire se perd et je peux te dire que je fais des sons pour un asso de dance hip hop et bah ca fé mal d'entendre ce qu'on entends mé bon c'est la vie les choses évolue
Comme dit l'expert, le respect s'perd (je sais plus d'ou je tire cette citation; la brigade je crois d'ailleurs)
Bah si c'est l'expert c'est surement ca, nan
Oui c'est sur Testament les mek.

moi j ai vu la brigade en concert a rennes dans une ptite sale c'etais Grave OP.

Bonne mise en scene etc. :bravo:
Moi je les ai vu a nanterre dans un amphi quand j'étai en fac dans un concert de soutien et y avé aussi Mr R c'éati bof mé depuis ils ont du avancé,

Mé les derniers truc que j'ai entendu c'était vraiment :non:

Par contre aucun rapport j'ai vu Daraji en première de zebda (j'aime pas zebda mé j'y étéais) et eux sur scene y font maaaal
d'ailleur zebda "pour pas etre ridicul" (la je fabule peut être ) ont augmenté le son a tel point que j'ai fé le concert les doigt dans les oreilles :mdr:
En tres nette perte de vitesse la brigade je trouve