Sujet Mc jean gab1 . un avis

Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?

Citation : Martis > Comment peux tu dire qu'un tel debat est stérile ??

:fleche: J'ai tapé sur mon clavier avec mes doigts :un tel debat est stérile

Je persiste

Je déteste les faux originaux

je préfère bastonner mes prod quitte à parfois être classique, qu'innover et chier des bouse

Moi perso, des que je sor des sentiers que je connais, ça donne rien

Apres, c'est pitète pas le cas de toutl e monde(i suppose), mais voila quoi. Les mek qui sonnent originaux ont également souvent une grande gueule pour pas grand chose
Oui mais en faite a chaque fois que ca bloque c'est pour un détail !!!!

INU > C'est bizarre avec toi un coup j taime bien et l'autre j te deteste c'est bizarre :???:

Mais la j taime bien :mdr:

PS: Pour finir putain qu'elle chance j ai d'habiter dans le sud !!!!
M'Prez t'es un enfoiré de nous faire baver

Moi si l 'originalité c'est de rapper comme TTC et le Klub des Loosers etc c'est pas la peine.

Ca pu du cul :mdr:

Et pour ceux qui disent pour sortir faut rapper comme Booba et ben ca a toujours été comme ca !!!

A l'epoque Time Bomb il rappais tous tous comme Ill Et Hifi

Citation : Ca pu du cul

Du grand morauprez :mdr:
:mdr:

On se refait pas
Tout le mode regarde le bachelor ou quoi, le forum est désert d'un coup!
Oui jc rosi que c'est Ca
il Mate OLivier Le BAchelor :8)
Bon je reviens à l'intulé, Mc Jean Gab'1, un avis...

En fait je viens de l'acheter et ce qui ma poussé a y allé c'est :

sa promo sur 88.2

et ce forum qui soulève des réactions vives

Je dois dire que ca fait un bail que je ne suis pas allé chez un discaire, et vi j'ai la chance d'avoir une médiathèque a 30 scde de chez moi, enfin bref passons mais la le rayon rap francais me donnais la gerbe. c'était à la fnac pour ne citer personne

Bon ma première écoute de l'album s'achève.

Les textes j'ai KIFFER
Les prods c'est pas mon délire je m'attendais a quelque chose de mieux musicalement dans l'ensemble. A part la 13 "Une journée sans fin" et une autre ché pu laquelle que je trouve créativement vraiment présente et HOrs normes (ca fait du bien!!!!) dans le bon sens du terme pas comme les grattes saturés vue et revue que l'on retrouve sur certaine avec des truc de Trust (anti sociale ca vous dis quelque chose)

Voila ce que je retiens de ma première écoute

Sinon bah son flow, c'est le sien j'aime moyen, y'a un coté doudou je trouve (celui qui rappais aves Joel pour ceux qui se souvienne).

Ses textes bah....ca fait du bien, lucide et pas dupe, mature koi!!!!

Voila ché pas si je vous casse votre délire paske sa jactte de bcp de chose sur ce forum, et y ma fallu 10mn pour écrire ca, dernier ke j'ai lu sa parlai de bachelor

Hey les gars écouté Gabin plutot que de... enfin j'espère que vous êtes pas devant la télé!!!

Dernièe remarque quelqu'un a di ke gabin est d'utilité public et bah je partage.

Je sais pas quel effet commerciale y va faire mais j'espère qui va vendre, mais j'en doute vraiment vu la population HIP HOP, la c'est claire que c'est pas du 9-20 ans

:bravo:

Wilydub

Citation : y'a un coté doudou je trouve (celui qui rappais aves Joel pour ceux qui se souvienne).

Arf, Timide et sans complexe, la grande épok

Mais bon, joel a fait un peu de zonz au moment ils passaient en itw sur la rapline d'o.cachin.

Restent d'aux des morceau légendaires, et un album qui est dans mes collectors K7