Sujet Mc jean gab1 . un avis

Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
C pas un repproche ke je te fais martis mais je veux juste ke kelkun m'explik pkoi tous les producteurs on un engouement intarissable pour les samples de soul! i don't understand !!!! help me!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Tiens tiens , para produit pour ttc et consorts d'ailleurs ...

lui par exemple il est tres tres tres fort , mais je prefere largement quand il se formate un peu (meme si pour lui c des sons "pour delirer" ) , que quand il experimente ...

yaura du para dans ma playlist tfacon c un des prod qui monte (22 ans !!!!!!!!!!!!!! )
Ajoute moi à ta liste loop! ça s'fait pas! fait moi de la pub! :mdr: :mdr: :mdr:
Ouhais, et tant que t'y est, fait moi un peu de buzz aussi
Ben tu fais pas fu francais toi si ? :mdr: :mdr: :mdr:

sous quel nom je te mets alors ? ak1, brenge , doppelganger

Citation : Ben tu fais pas fu francais toi si ?

biensur ke j'en fais du francais bah je fais du son pour mes potes et ils rappent en francais voyons!

bon sinon tu me mets sous le nom de doppelganger
Aller on resume ja i rater trop de post j avais un bete de biz piscine aujour d'hui.
Avec des femmes à poil?
Martis > Comment peux tu dire qu'un tel debat est stérile ?? :oo:

C'est tous ces questionnements qui formentent la creativité, sans aucun doute !

C'est justement a force de faire des sons sans se poser aucune autre question que "ca claque ou ca claque pas ?" que beaucoup se retrouvent a faire a peu pres les memes :|

Apres, je suis pas du tout partisan de l'originalité a tout prix (contrairement a ce que je pourrais souvent laisser penser) et je voue un interet tres fort pour la nuance de style.

Citation : il faut prendre des résolutions
- oublier le delire street à 2 F, comme le dis gabin des sdf yen a pas bezef
- arreter de faire des instrus à 2 sous qui sont souvent de pales imitations des instrus des derniers tubes cainris, serieux trop d'instrus hip-hop sont la version "adaptée" de grands classiques cainris (des exemples par centaines), c'est fini les yéyé à la barclay
- arreter le formatage à la creation, comme le dit morau les refrains avec des voix de meufs toutes pauvres
- debrider encore plus le delire et l'ouvrir à encore plus de sons

A 1000 % d'accord !!! :aime: :bravo:
A force de discuter de tout ca sans trop se vener on s'appercoit que certains avis de recoupent, justement dans la nuance, ca fait plaisir ! :bravo: