Sujet Mc jean gab1 . un avis

Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
AH ben j sais pas !!!!

Martis j ai gagné quoi comme prix.
Sorry morau

p'tête que c'est dans l'inconscient collectif d'abord un "au" puis "o" ca me semblais plus logic
Vas y, sert toi gamin

CA te pose un probleme , MISTER !!!

:mdr:
J peux en prendre deux , c'est pour ma copine rélie :oops:

:8O:

Citation : Je persiste
Je déteste les faux originaux
je préfère bastonner mes prod quitte à parfois être classique, qu'innover et chier des bouse
Moi perso, des que je sor des sentiers que je connais, ça donne rien
Apres, c'est pitète pas le cas de toutl e monde(i suppose), mais voila quoi. Les mek qui sonnent originaux ont également souvent une grande gueule pour pas grand chose

Martis > En en discutant sur un forum, j'ai jamais dit que j'voulais que tout le monde soit original et rien d'autre, d'ailleurs t'as du lire la ou j'ai vachement nuancé aussi...
T'es pas fermé au point de croire qu'echanger des idées et des opinions risque de "salir" ta maniere de créer tout de meme ?? :8O: :D:

Ici on discute... A quoi ca sert que tout le monde reste campé sur une seule opinion ?

Admets quand meme qu'il est indispensable a toute creation d'évoluer, d'aller de l'avant. De pas refaire ce que font les ainés a l'identique.
Entre refaire ce qu'ils font a l'identique, et cracher sur les enseignements du passé, il y a un tas de paliers intermédiaires t'es d'accord ? Enfin voila quoaaaa.
(Attention, je ne suis pas du tout en train de dire que tu fais partie de la premiere catégorie et moi de la deuxieme, mais simplement je souligne que t'as l'air vachement fermé aux echanges, a la discution autour de la création et de ses modes opératoires) :clin:
Inusable 1 Martis 0

:mdr:
T'es toujours le premier à faire le malin et faire celui qui survole la mélée inu, et t'as gonflé pas mal de monde avec cette attitude, moi y compris

Citation : mais simplement je souligne que t'as l'air vachement fermé aux echanges, a la discution autour de la création et de ses modes opératoires

Monsieur 6000 post doit suffisament trainer sur AF pour savoir que je suis ouvert aux échange, et que c'est comme ça que je pense avoir progressé dans le son.

Insuable, ne fait pas ton grand sage, tu va finir par passer pour un simple amuseur car tu ne sais pas toujours ce que tu dis

Tu sais, on est pas obligé d'avoir un avis et de porter un jugement sur tout

Ce n'est pas une honte de fermer sa gueule des fois

Moi fermé? Tu connais mon parcours musical au moins?
J'ai joué dans des groupes de grunge, d'acid jazz, de post rock, et surtou de hip hop quand même

Et avec ça, je suis fermé

Inusable,malheureusement, je crois que tu es plutot usé
Prez, le score s'il te plait?
Martis > Je suis au regret de constater que tes reactions sont donc plus orientées par un agacement (haine ?) que par une opinion personnelle.

Si je cause du Hip-Hop et de l'une de ses supposées "filiaires", c'est parceque le Hip-Hop j'y suis attaché, pas parceque untel m'agace et que j'ai envie de le suivre dans tous les topics ou il s'exprime. Ne confonds pas tout.

Je me suis exprimé sur le fait que je puisse donner l'impression d'avoir un avis sur tout ici. Impression biaiseuse, je m'excuse de la donner, cette malheureuse impression d'etre pédant, nombriliste et grande gueule. C'est tout le contraire de moi.

SI tu veux tout de meme penser ca de moi ben?.?? Tant pis ! ? :???: :D: