Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 777 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
421
INU > le probleme c que c pas lié specialement au hip hop ce truc , il serait t'en d'arreter là tu crois pas ?

je veux relancer aucun debat , mais le blues ca evolue pas , le rock ils le font pour la thune la plupart aussi , personne a jamais reprocher au batteur de police de pas variezr ses kits de beat , etc etc ....

merci donc de remplacer rap par musique occidentale dans tes prochains assauts inu , non ?

meme si tu me repondra que c plus flagrant dans le rap , c pas la faute aux rappers c ceux qui tirent les ficelles les coupables , les rappers c des "victimes consentantes " doubleées d'agneau sans cervelle ... brf stop moi je reponds plus a tes pics sur le rap , aussi dissimulées soient elles ...

et juste un truc > a tu parecer , a ton avis ??? ben c parce que ton avis est formaté par ces maisons de disques qui amenent ces merdes a tes oreilles , comme certains sont formaté a aimer toi tu a l'air formater a trouvezr ca nul . point . rien a ajouter de mon coté ...

PS > t'as vu ; a peine yen a un qui se calme ya l'autre qui reviens a la charge ... MARTIS / LOOP , les nouveaux chevaliers au grand coeur ....

non je rigole je voulais juste eclaircir ce point , si mon propos est clair ca devrait cette fois qd meme tze convaincre , en y ajoutant ma tracklist ds la journée :bravo:
422
Garcon !!! ca a coulé sur le bord de ma tasse , changez moi ca de suite grrrrrrr ou je fais un post / scandale :furieux:

:mdr: :mdr: :mdr:
423
Ah mais bien sur Loop c'est pas seulement dans le rap que ca existe ce probleme je suis completement d'accord ! :clin:

Mais a mon avis, beaucoup de rappers mériteraient de faire une année aux beaux arts je pense, histoire de bien piger quel potentiel l'acte de creation contient.

Il s'emanciperaient 2 X plus (apprendre des regles pour mieux les contourner etc...), et le rap serait 100 X plus diversifié.

C'est pareil pour certains artistes dans le rock et l'electronique, je suis d'accord, mais ces styles sont tellement vastes que malgré tout chaque jour un nouveau sous-genre apparait :bravo:
424

Citation : meme si tu me repondra que c plus flagrant dans le rap , c pas la faute aux rappers c ceux qui tirent les ficelles les coupables , les rappers c des "victimes consentantes " doubleées d'agneau sans cervelle ... brf stop moi je reponds plus a tes pics sur le rap , aussi dissimulées soient elles ...



J'ai jamais dit ca :???: Si je pensais que le rap n'etait qu'un regroupement d'agneaux sans cervelle, je ne m'interesserais plus a ce genre musical et d'expression...
425
He Inu, les beaux arts ne forme pas que dees grands artistes loin de la ! je me demade meme si ils pervertissent pas la spontaneité et la creativité en se perdant dans des concept bidons . enfin le debat n'est pas la.
Et franvhement il y a beaucoup de gonz dans le hip hop qui ont compris un paquet de truc sur la creation artistique. Il suffit de les connaiitre...(comme dans tous les styles, si tu fouille un peu tu trouvera pleins de perles)
Je crois que ton pb vient surtout d'un manque de culture dans ce domaine. Aller les hiphopeux d'AF donner des bons conseil à Inu.

Mc Jean Gab1 n'est pas une putain tintintin
(JGAb1 c'est de la merde, mais de la fraiche :mdr: )
426

Citation : Garcon !!! ca a coulé sur le bord de ma tasse , changez moi ca de suite grrrrrrr ou je fais un post / scandale





Prend donc un perrier, c'est la maison qui offre pour s'excuser de cet incident
427

Citation : Je crois que ton pb vient surtout d'un manque de culture dans ce domaine. Aller les hiphopeux d'AF donner des bons conseil à Inu.



Peut-etre... Je connais une ribanbelle de groupes de rap francais mais meme pas 10% m'interessent. En fait j'ecoute surtout du HipHop ricain et anglais...
Je pense que tu te méprends sur le potentiel des écoles d'art. Enormement d'élèves bougonnent quand ils s'y trouvent, se rebellent contre les profs et leurs avis souvent catégoriques sur un sujet plus que subjectif (ce qui parait comme une aberration totale quand tu sors juste de terminale) et quelques années plus tard ces memes éleves se rendent souvent compte a quel point ca a changé leur vie et la maniere qu'ils ont de l'appréhender.

D'ailleurs faut pas chercher loin, c'est en tres grande partie ce qui fait qu'il y a un fossé entre beaucoup de mecs d'AF et moi... Ma formation artistique. Ca apporte une maniere tres spéciale d'observer, d'appréhender la vie. En tout cas je le conseille a tout le monde ici.
428

Citation : qu'il y a un fossé entre beaucoup de mecs d'AF et moi...


:oo:
429
Inu mdr bon dejà c MOI qui dit que tous les rappers de merde sont des agneaux sans cervelle , et je persiste ...

Ensuite en guiose de formation artistik, je connais qq gars connus qui ont fait des ecoles d'art , dont je ne citerais que EKOUE pour le plus connu (ecole privée par contre ) ,

et moi meme g qq années dans l'ecole d'archi la plus "arts plastik" qui soit ...

mais attends ma liste inu , là g pas le temps et je veux faire ca bien ...
430
Fexx > je me vante pas la... Sur AF c'est souvent tres lourd a porter (handicap ?). Je dois pas etre le seul dans ce cas, mais parfois je me sens un peu isolé quand meme.