Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 662 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
401
Martis > Tu te trompes, sur toute la ligne.

Je suis completement ouvert au dialogue. Et j'ai parfaitement compris tout ce que tu as dit. Mais c'est vraiment pas réciproque, tu reste fermé, bloqué, tu lis meme pas ce que j'ecris apparemment, ou alors tu prends tout pour des insultes je sais pas ? :???:

Je comprends que tu me trouves lourdingue, si a chaque fois que j'ecris un avis contraire a ce qui se dit tu prends ca comme des insultes ou un appel a la baston virtuelle :D:

Je suis calme, tranquille, pépere, pret a discuter calmement. Donc calme toi et discutons :bravo:

En fait tu supportes pas la critique je pense, ca doit etre ca... :D:
402
Tu persistes inu, vraiment

J'ai bien lu ce que t'as écris, ne t'inquiète pas

Mais la tu viens de dire une fois de plus que je suis un mec fermé, ce qui a priori n'est pas le cas

Citation : un appel a la baston virtuelle


C'est pour je te tiens par la barbichette ça?

Citation : En fait tu supportes pas la critique je pense, ca doit etre ca...


Ben non, pas vraiment ça.



Tu as une propension à vouloir faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, ou alors à interpréter leur propos ou à les déplacer de leur contexte.

C'est pour ça que je te compare (et ce n'est pas flatteur) à mickey hall




Citation : Donc calme toi et discutons



J'ai toujours été calme, ce n'est pas un problème ça

Un mec peace quoi


Bon, ben alors on se le fait ce je te tient par la barbichette?
403
Ben nan, maintenant que tu t'es calmé tu vas peut etre m'expliquer pourquoi tu consideres que l'originalité en musique est pour toi un gage de médiocrité ? :clin:

Tu parlais de certains phénomenes hype seulement ? Genre TTC ou La Caution ?

Developpe un peu ca stp :clin:

Peace ! (faizons l'amourrrrr baby) :aime: :bravo:
404
Vous voulez pas exporter ça dans un autre thread ? Passke moi encore, ça va, je suis à peu près depuis le début. Mais je pense qu'il y a des gens que ça pourrait interesser comme débat, et qui ne vont pas lire de peur de se taper 400 posts sur MC Jean Gab'1...
405
Il se trouve que certain truk comme TTC ou la caution, l'armée des 12, donkishot, klub des looser, que j'aime bien par exemple. (pour parler de la france un peu)

Je ne suis pas insensible d'une manière générale à tout ce qui est abstract


Citation : pourquoi tu consideres que l'originalité en musique est pour toi un gage de médiocrité ?



Ben la tu me pretes des propos qui ne sont pas les miens! (on ne te refera pas toi hein!)

Moi ce que je pense, c'est que la démarche de vouloir etree original à tout prix peut conduire a une grande médicrité.
C'est la démarche etre original pour etre original que je ne kiffe pas.

Etre original n'est pas une fin en soi.

Moi pitète qu'un jour je verserai dans le "novateur", mais je ne pense pas etre équipé ni armé pour.

Mais pour l'instant, je m'attache à faire ce que je sais faire, et à le faire du mieux possible et en, essayant d'avoir une coloration musicale qui m'est propre.
406
Ben zero, parles en à un modéro, genre Inusable par exemple
407
J adore quand Mika intervient dans un post c est a ce moment la que je sais que le débat devient du sérieux.... :mdr: :mdr: :mdr:

Je ne veux prendre la défense de personne mais j aime bien ce que fais Martis comme son ( surtout ces derniers temps ) alors que toi Mika ont a ( presque ) rien entendu de toi a part il me semble ton fabuleux remix, la ou a la fin tu rejouais du DRE avec une voix ou un truc comme ca ......

Je crois quand meme Mika que t ouvres un peu trop ta bouche parfois ( toujours ??? ) alors que tu n as pas les épaules pour le faire si tu vois ce que je veux dire....Tu te permets de juger et de descendre le travail de certains alors que tu n as jamais rien prouvé ici ou ailleurs donc des fois abstiens toi....

Y a une maniere de dire les choses et cette maniere tu ne la connais pas , c est au moins respecter le travail des autres meme si ca ne te plait pas ....



:8) ca fait du bien un ptit coup de gueule le matin apres mon bol de nesquik.... :clin:
408
Moi perso c'est chocapic :mdr:


bon, je te fais un chèque à quel ordre Ced?
409
Bon ... Inu .... j'y ai refléchis et je crois que ce renouveau deu hip hop dont tu parlais , et dont loop et moi parlions c'est le meme , juste on pense qu'il est deja la (underground) et toi qu'il n'est pas encore la
Ca vaut peut etre pas la peine de s'egorger.....

Sinon ce reenouveau je crois qu'il va peut etre AUSSI venir de gens comme "Kourtrajme" (Franchement leur DVD , Bien) qui essaye d'apporter des choses nouvelles aux disciplins du HH
410
Echange moi tes Chocapics et ca ira Martis.... :clin: