Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prochain G3

  • 266 réponses
  • 24 participants
  • 3 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prochain G3
Je viens de passer sur le site de vai et le prochain G3 est pour bientot affiche de rêve attention calez vous bien

Steve Vai
Joe satriani
Malmsteen

j'espere qu'ils vont passer en france y a plus qu'a croiser les doigts

Afficher le sujet de la discussion
81
:8) moi,je pense que ces gens devraient arreté la masturbation....a ce qui parai,ca rend sourd(mais je crois que le mal est deja fait :clin: )
82
HS : addagio : je remarque des fois que sur des threads les mecs partent sacrément en sucette dès qu'on ose écorner leur icones ( cf le forum sur Lars Ulrich ou Evagazole :clin: ) ou qu'on remette un tant soit peu en cause leur avis ; on a tous tendance à croire que notre avis vaut largement mieux que celui du voisin, et du coup on parle tous dans notre coin sans vraiment se comprendre, et on n'ose pas trop avouer que finalement le gratteux qu'on vient de descendre en flèche, il devient sacrément intéressant une fois qu'on l'a écouté attentivement :aime:

Du coup, pour le néofrite, on se tape un forum indigeste sur des mecs qu'on aimerait bien connaître mais non un autre a dit que c'était une daube mais en fait un troisième a dit que l'exemple du deuxième était pas approprié donc le premier exemple était pas si mal finalement et quand est ce qu'on mange parce que là il fait faim quand même... :oo:

Putain les gars : apprenez à vous écouter !

voilà, fin du HS, vous pouvez reprendre.
83
Yann...vu qu apparement tu parle de moi...chui ptet parano mais bon...
evagazole et lars ulrich ne sont pas mes icone. Mais quand on sort : ce type/groupe est sans interet, ca ma saoule. Je vois comment on peut dire ca de gens qui se font chier a bosser et a sortir des trucs. On dit j aime pas et c est tout.
A+ :clin:
84
Gyom, quelle mouche te pique ? t'as posté pour Evanescence ?
85

Citation : t'as posté pour Evanescence ?


euh...je comprend pas ta question...dsl
86
Ah oui, tu as posté en fait :oops:

c'est juste les avis tranchés de gars qui écoutent pas les autres qui me sâoulent ; on se rejoint sur le coup...

( Pas grave pour Eva, on en reparlera dans quelques années.. reste que pour ce groupe, ça ne m'a pas fait plus d'effet que ça. Dès la première écoute d'ailleurs, j'ai eu du mal à ressentir la même émotion qu'après Mothers Milk des Red Hot, Black Sunday de Cypress Hill, Surfing with the Alien de vous savez qui, ou Nevermind The Bollock des Pistolets Sexuels. Au fait, on a parlé des goûts et des couleurs ? ) :clin:
87
Ba en fait, pour evanescence...je trouvais juste ca bien et je demandais si c etait le cas des autres...apres quand on me sort : c est de la merde! ba j aime po...et j envoie chier !
Donc a tous ceux qui sont pas de mon avis, allez sucer des bites en enfer ! nan j deconne... :lol: mais arretez avec vos : c est sans interet, c est de la merde etc...
A+ Yann :clin:
88
Encore heureux que l'on n'a pas tous les mêmes goûts, sinon le monde serait uniforme et sans saveur :(
89
Salut Didz :bravo: ça faisait un sacré bail :8)

tu enregistres ces temps ci ?
90
Youhouuuu!!!!
Pourquoi chaque fois qu'on parle d'un gratteux un peu métalleux, on se pame devant sa technique mirobolante, sa capacité à avoiner 50 milliards de notes à la milliseconde, son charisme envié par les guitaristes en herbe (souvent des mecs qui ont commencé à jouer Stairway to heaven...). BREF : pourquoi n'emploie-t-on jamais des mots comme :
- Authenticité
- Touché (putain merde, ça cé important le touché)
- Originalité dans les soli (j'ai pas dit virtuosité)

Hein? J'vous l'demande bande de gratteux qui travaillent les solos de Vai ou Satch par coeur :((( , HEIN?

Moi, ché pas, j'adore Satch quand i fait sonner sa guitare. Simplement sonner, quand les notes sont claires et détachées. Surement pas quand il se permet des remontées de gamme comme s'il jouait à fond ses exos de délié de doigts. J'aime quand il sort un album Rouge avé Manu Katché à la batterie et qu'il surprend le monde des amateurs de vitesse en jouant avec sa tête et pas avec ses doigts. J'aime Eric Johnson quand il montre qu'il connait plus que des accords de quinte sur Manhatan (cf. G3) même si ses impros sont toutes pareils.

Putain, les gars, on pourrait pas parler, pour une fois, des gratteux qui s'écoutent et qui réfléchissent à ce qui sort de leur guitare ?

D'ailleurs, je voudrais savoir ce que certains pensent de Robben Ford ? Y aurait-il un ptit forum pour en parler tranquillou sans les jeunes gratteux drogués aux multi-effets-Marshall-500W-avé3corpsd'amplification et qui sont dépassés quand on leur dit : "tu sais jouer avec tes doigts sans médiator ?" ou encore "tu sais faire sonner tes cordes sans distortion ?"

Tchusss et vive les débats d'idée!!

PS : Vraiment, Satch mérite bien mieux et faut vraiment écouter l'album Rouge. Et Vai est vraiment ridicule avec sa guitare en forme de coeur. Il serait mieux dans un cirque (je l'ai vu en concert et j'en suis d'ailleurs ressorti complètement sourd et profondément déçu).