Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sinclair en petit comité

  • 125 réponses
  • 20 participants
  • 2 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sinclair en petit comité
Hier soir je suis allé voir Sinclair au cargo de nuit à Arles, on devait être maxi 500 dans cette petite salle, c'était bien sympa, même si par moment ça fait un peu (beaucoup) variet'.
Mais franchement le voir dans une petite salle, balancer quelques inédits pour se chauffer, ça le fait bien.
Et puis son bassiste :aime: un monstre.

PS quelqu'un sait quel âge il a Sinclair ?

 

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Je ne dois pas avoir de chance avec Prince, car tous les albums que j'ai eu l'occasion d'écouter m'ont vraiment rebuté. A part 2 ou 3 chansons je trouve le reste vraiment soupe kitchissime années 80 (son années 80 et programmation midi de la rythmique incompatible avec funk), 100 fois plus variétés que Sinclair. Par contre jamais entendu de live... vais voir ça en médiathèque avant d'acheter. Il s'appelle comment le live dont tu parles easy?
62


ONE NITE ALONE

C'est du très bon avec un line up de folie
63
Pour tower of power:
64
Prince en live, j'ai le souvenir d'un morceau avec une descente de Cuivres en intro qui te scotche....mais vraiment GRAVE DE GRAVE :8O: :aime:
bien plus scotchant que certains passages de tower of power... le truc vraiment hallucinant, super rapide, super en place et qui groove!

Sinon le Live Soul Vaccination de Tower Of Power : mama mia :bravo2: :aime2:

Funk is what you play but it's also ... (trouvez la suite) ;o)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



65
Bon ça y est, j'ai vu Sinclair samedi soir à Strasbourg.

j'ai aimé:

- le show très pro, super carré
- la présence qu'il a sur scène, le chant très bon même en dansant
- certains passages instrumentaux au rouleau compresseur
- les zicos et surtout le couple basse-batterie qui groove vraiment méchament

j'ai moins aimé:

- il se la joue effectivement trop et ferait mieux de la fermer parfois, mais j'arrive pas à savoir si c'est sa nature ou si c'est un jeu qui fait partie du personnage qu'il faut prendre au second degré.
- 3 ou 4 morceaux vraiment ennuyeux
- le son très moderne en disto du guitariste. Une strat avec une disto d'ampli le ferait mieux.
- 2 ou 3 pouffiasses qui m'ont niqué les tympans

En conclusion, j'ai pas trop accroché au personnage, mais musicalement c'est redoutable.
66
Y'a un moment de ça j'avais vu en première partie de Joe Cocker à Nîmes un groupe qu'il s'appelait AJT, je crois qu'ils ont splitté depuis, quelqu'un connaît, j'en garde un bon souvenir.

 

 

67

Citation : 2 ou 3 pouffiasses qui m'ont niqué les tympans


ah oui, moi aussi :bravo:
j'avais emmené des protecs pour les oreilles, mais niveau puissance ça allait...
par contre, ces pouffiasses juste derrière... pfff... (même pas belles en plus :diable: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

68
Methode pour supprimer les pouff du premier rang... faire un fumigène de weed bien fraiche et tout le premier rang s'ecarte ou se sent mal.... methode testé à un concert de jamiroquai... seul truc c que ca attire le chanteur qui nous a taxé!!

ah mince c interdit de faire ce genre de promo...

Fumer c mal!!!



Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
69
Autre technique, venir avec une copine un peu folle qui danse style pogo en secouant les bras!
tout de suite, on a de la place pour onduler son corps sur les rythmes funky!
et comme c'est une fille, personne ne bronche!

(remarque a un concert de Maceo j'ai failli me manger un coup de boule du coup! :mrg: )

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



70
Oui, ou demander à un zicos sur scène de cracher sur le public!
ou cracher soi meme sur tout le premier rang..
ou comme vu ici, pogoter comme un malade sur du sinclair
ou...aller à de vrais concerts pas chers avec des zicos à qui parler apres

ou jouer soi meme (ça, c'est le mieux) et comme ça, pas de risque d'avoir un tas de pouf au premier rang!