Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sinclair en petit comité

  • 125 réponses
  • 20 participants
  • 2 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sinclair en petit comité
Hier soir je suis allé voir Sinclair au cargo de nuit à Arles, on devait être maxi 500 dans cette petite salle, c'était bien sympa, même si par moment ça fait un peu (beaucoup) variet'.
Mais franchement le voir dans une petite salle, balancer quelques inédits pour se chauffer, ça le fait bien.
Et puis son bassiste :aime: un monstre.

PS quelqu'un sait quel âge il a Sinclair ?

 

 

Afficher le sujet de la discussion
71
Le 3 fevrier a toulouse

on va voir ce que ca donne :?!:
72
Garde tes sous :)

TROP de Fioritures
Le bassiste, bon ? nan, désolé, il en fait 500 fois TROP
le reste des musiciens pareil, trop de notes, trop de trucs qui ne servent qu'à enlever le groove. Aucune respiration dans la musique, et une musique qui ne respire pas est une musique qui meurt. surtout en Funk/groove

Je passe sur les pathétiques passages des nouveaux tracks, façon Rockabilly/baluche.
ou encore sur les passages en "anglais", ridicule, mauvais, minable, pénible, la prochaine fois j'irais voir obispo (quand même pas, mais presque !), au moins on sait à quoi s'attendre.

Sinclair en Live -> pas bien (je suis un ex - fan pourtant)
le prochain disque -> bois de l'eau, j'achèterais le Dangelo à la place, au moins ça groove.

en plus il a rien à dire pour relever le niveau, les textes sont creux, vaseux, la musique est inintéressante, une succession de plans d'esbrouffe pour en mettre plein la vue aux teens qui se mettent à la zik, mais ça reste de l'esbrouffe à 2 francs, ça a l"air" classe, mais ça pue du cul, point barre, faut appeler un chat un chat.
73

Citation : en plus il a rien à dire pour relever le niveau, les textes sont creux, vaseux, la musique est inintéressante, une succession de plans d'esbrouffe pour en mettre plein la vue aux teens qui se mettent à la zik, mais ça reste de l'esbrouffe à 2 francs, ça a l"air" classe, mais ça pue du cul, point barre, faut appeler un chat un chat



heu...........je ne l'aurais pas tout comme ça :clin: mais c'est mon impression. j'aime pas sa voix...c'est imitation de stevie, à la francaise,bof :??: .
A@
74
Moi je trouve que si la zic de sinclair est previsible, la musique de d'angelo l'est tout autant!!!..rien d'innovateur ce d'angelo (meme si j'aime beacoup attention)..Et pour les textes, je me suis pas ammusé a traduire d'angelo, mais ca vole pas haut non plus..(love baby love...)

de la a comparer sinclair a obispo.. :8)

ec123
75
Jlai vu tonight

bon, quoi dire ....
son excellent
lumiere et video nickel
2 ou 3 morceau de folie au debut, 1 morceau de disco, 4 slow, et de la soupe
beaucoup trop de soupe


mais pourquoi y veut faire autre chose que du vrai funk !!!

concert decevant
76
Ola,ola,on critique d'angelo...on m'a acheté une place pour un concert à l'olympia,pour une certaine tournée....supernovaquelquechose....
pour ceux qui n'ont pas encore entendu un live de d'angelo,bilal,...ou maxwell....là c'est vraiment de la bombe de funck...attention je ne parle pas des live que l'on trouve à la fnac...trop facile...je veux dire que pour moi c'est simplement ce que james,prince,ou tous les autres ferait à notre époque et à leurs âges
tout ca pour dire que j'adore aussi sinclair mais qu'est ce que je me suis fais chier!!!!
et pour finir à propos des textes,on est en france donc quand tu racontes n'importes quoi du genres "L5,lorie ou le reste"...je ne sais pas pour vous ,mais ça m'enerve....donc forcément il faut un peu ce casser la tête pour pondre des textes potables ou du moin qui ne racontes pas que du vents du style "tragédie",oups j'ai été un peu vulgaire...maintenant c'est seulement mon avis...maias bon
sinon prince est une bête incriyable sur scéne...vive the funcky master!!!!!!

ps:on parle on parle mais il faur avouer qu'on critique mais moi j'aurais bien voulu avoir son niveau au sinclair

a+ les mec
77
Salut!

Citation : Ola,ola,on critique d'angelo...



j'ai jamais critiqué d'angelo..j'ai dis que c'etait tout aussi previsible que sinclair pour repondre a yam..Sinon d'angelo j'adore..J'ai ecouté qq lives..et ca dechire..c'est vrai.. :bravo: Mais il n'a rien inventé non plus...

Maxwell moins, ca sonne moyen a mon gout..

Citation : à propos des textes,on est en france



ca je vois pas pourquoi! D'angelo chanterait en francais, les memes textes, on lui cracherait dessus en le comparant a tragedy?...Encore une fois je suis pas FAN de sinclair, mais bon, je preferais que les jeunes s'educent a ca, qu'a lorie ou opispo etc...

Citation : on parle on parle mais il faur avouer qu'on critique mais moi j'aurais bien voulu avoir son niveau au sinclair



exact! :bravo:
78

Citation : Tragedie


:beurk: :nawak: :rocket:
je crois qu'il y a des mots qui devraient etre interdit!!! :shootme:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



79
Pour les texes en français...hmmmm....je pense que vous tu as raison...c'est surement un probléme de culture entre la france et le monde anglophone,mais c'est vrai qui si d'angelo devait chanté en français....ca casserait le mythe mais par contre si des type comme "tra...die" avait un son un peu moin "façon synté casio fx92 collége!!!" (là j'avoue je me suis lâché)peut étre que ça le ferait un peu(même si on resterai loin du compte...)

par contre c'est vrai que d'angelo et les autres n'ont rien inventé...mais c'est tout de même que du bonheur,ils sont vraiment trop fort...
et pour maxwell...,je ne parle pas ....j'ai une double dedicace du monsieur sur un de ces albums,donc....

a+ mec

ps:que pensez vous de corneil
80

Citation : Pour les texes en français...hmmmm....je pense que vous tu as raison...c'est surement un probléme de culture entre la france et le monde anglophone,mais c'est vrai qui si d'angelo devait chanté en français...



c'est avant tout la music qui prime dans leur style, le rythme, groove, enfin ce que vous voulez. les textes que ce soit en francais ou en anglais sont niais, tout le monde le sait. à la limite ça ne me derange pas........pour les chanteurs à textes il faut aller ecouter ailleurs.

non, c'est le groove qui me gêne dans sinclair.la façon dont il chante, ses vibes, archi telephonée..c'est du petit stevie wonder.par contre au niveau harmonie.. heu ce n'est pas du stevie :clin: .

A@@@