Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sinclair en petit comité

  • 125 réponses
  • 20 participants
  • 2 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sinclair en petit comité
Hier soir je suis allé voir Sinclair au cargo de nuit à Arles, on devait être maxi 500 dans cette petite salle, c'était bien sympa, même si par moment ça fait un peu (beaucoup) variet'.
Mais franchement le voir dans une petite salle, balancer quelques inédits pour se chauffer, ça le fait bien.
Et puis son bassiste :aime: un monstre.

PS quelqu'un sait quel âge il a Sinclair ?

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Si on se mets à 2 je pense qu'on peux massacrer Wilkinson :P:
12
A l'apéro tu veux dire ?

ou comme ça





:diable:

 

 

13
J'ai un bon restes des ferias donc pour l'apero ca devrait aller, sur le terrain ca risque d'etre plus chaud :8)
14
Moi je l'ai vu en Suisse... j'aime bien ce qu'il fait mais sur scène je trouve qu'il se la pete un peu crooner. Enfin c'est personnel, mais en tout cas niveau zicos il est bien entouré :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15

Citation : et les mélodies chant sonnent vraiment saoul.



oué y boit trop c clair!! :ptdr:

sinon trêve de plaisanterie je l'ai vu 2 fois (2 premier album) en concert ds des salles pas trop grande à chaque fois (quand j'habitais à Nancy) et j'ai toujours bien aimé... le seul reproche que je pourrais lui faire c que des fois ca fait un peu brouillon car y a des passages un peu chargés en guitare... je suis plus funk 70's minimaliste ds mes gouts...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16
Ah ça c'est sûr, il faut quand même reconnaître qu'il a une super voix quand même, hier il était grave au top sur le chant :8O:

 

 

17
Est ce qu'il a fait sa reprise medley avec du prince du stevie wonder du sly etc....sur mon idole?
18
Easy -> /le-pub-des-gentlemen/forums/t.30498,cafe-de-l-ovalie.html

pour "mon idole" ouais y'avait quelques riffs mais il a surtout fait chanter le public, je pense aussi qu'ils ont éssayé des trucs, des mises en place...

Souvent il disait au micro, "les gars on la double" (le mesure), ou "on la refait sans les choeurs" etc...

 

 

19
Son frangin c'est pas zdar... c'est Hubert Boom Bass !
L'autre mec de Cassius et de Moto Bass et Funk Mob...

Zdar c'est un collègue à eux...

Il est vrai que plus le temps passe plus la prod glisse vers un truc super léché, limite variet...

J'ai vu la tournée 2002 à l'olympia et son show m'a décu par rapport au RockStore de 1998 (montpellier ) ... Là ca claquait vraiment le funk sans concession...
avec grave d'impro et de patate... aujourd'hui je le trouve un peu caricatural et maniéré le sinclair... mais bon il faut etre honnete : ce qu'il fait il le fait très bien !!!

Mon album préféré c'est le second ! Super fou !!!!
20
C'est vrai qu'il est passé du funky vers une soul un peu plus léché mais bon ca reste pas mauvais du tout du tout!
et puis la mise en place est béton