Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo hier soir dans l'emission traffic

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 2 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Placebo hier soir dans l'emission traffic
J'ai été impréssionné par la qualité de la prestation de placebo hier soir, :bravo2:
bon son , ça fait plaisir à voir, puis l'humilité et l'intelligence du chanteur m'ont surpris je dois dire.
surtout lorsque l'autre abruti de jean louis murat s'est mis à insulter (y'a pas d'autre mot) jimmy page....

vous en pensez quoi vous :?:
en tout cas l'autre brêle de murat qui chantait faux d'ailleurs, il peut toujours courir pour que j'achète un de ses albums :rocket:

euh y'a-t'il des fans de cet ....euh comment dois-je l'appeller....artiste :?: sur ce forum
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Je plaide coupable pour mon client dont la haine caractérisée de Placebo l'aveugle dans son discours fantaisiste et ses propos incohérents qui trouvent leur explication dans la lecture adolescent de la vie de Brian et de l'écoute trop prolongé du dernier Carla B.
73
J'suis content de voir qu'il n' a pas que des fans de Placebo ;-)
J'suis complètement d'accord avec Solène en fait.
Si Molko et sa bande avait frappé fort encore j'dis pas, mais reprendre Where is my mind? C'est quoi le but? C'est pour un film à la mode qui va sortir? Faut leur dire qu'elle a servi déjà au moins pour Fight Club ;)

En tout cas, perso j'suis toujours ravi de voir Page à la télé... Déçu qu'il n'ait pas joué de gratte alors qu'il y en avait une à côté de lui :oo:
Et content d'avoir entendu parler de Traffic, le groupe, aussi... C'était chouette... Après le reste, c'était pas de la zique qui me plaisait...

Mais Murat m'a fait rire jaune, car c typique le mec qui critique les autres alors qu'il est en plein dans ce qu'il critique, genre, en gros il repproche à Page de s'en être sorti et d'être propre sur lui, alors que Murat avait l'air plutôt ridicule dans son look calculé, la veste velours brossé qui fait un peu dark à la mode et le pantalon un peu large qui fait djeunes...
C'est marrant... M'enfin...

Vous pensez qu'on aura un jour une vraie bonne émission de musiques à la TV, genre Tracks mais en plus gros? Avec plus de live? :?!:
74
Bah vous excitez pas. C'est à la mode d'être anti-placebo. Surtout avec leur pauvre dernier album. Ce groupe est passé de l'admiration underground au rejet commercial, c'est assez marrant.

L'album Mustango de Murat, tain j'ai découvert là. Mais c'est que c'est très bien :8O:.
75

Citation : Bah vous excitez pas



Qui s'excite? :?!:

Perso j'suis absolument pas ce groupe, même dans leur meilleure forme j'aime pas :mrg: à part un titre...
En fait j'avais un rejet commercial dès le premire album ;)
76
Ben si c'est à la mode en ce moment ça veut dire que depuis une paire d'année je fais partie de "l'Avant-Garde"!

:mdr:
77
Traffic aux chiottes !
Tracks, je t aime !

France 2, c un peu le France Inter ou l inrok de la TV ! C mieux qu NRJ ou OkPodium mais bon, c pas tres ragoutant (sur france Inter entre Carla Bruni et Biolait, y a quelques bonnes emissions(le jeux des 1000 francs :mrg: ), et puis y a Guy Carlier) !

Vive ARTE, cette chaine devrait diffuser 24/24 (meme si parfois je ne suis pas dans leur sens, elle offre une reelle alternative. En ce moment je suis en Irlande, franchement ARTE c une chance Franco-Allemande, je crois pas qu une chaine de cette qualite existe ailleurs dans le monde ou du moins en Europe, mais je peux me tromper )!!! Music Planet 2Nite ct carrement mieux que Traffic, il y avait un vrai concert, et tres peu de blabla a la con !
En plus pour tous les artistes d electro, la seule chaine sur laquelle on peut voir des programmes relatifs a ce mouvement, c Arte. Jamais France 2 ne prendra le risque de diffuser un programme alternatif sur la musique en generale et surtout pas electro (beaucoup de gens rejetent tout ce qui est electronique, notament ceux qui sont un peu plus cultives que les auditeurs d NRJ (et qui pensent a tord qu electro veut dire makina de chiotte d NRJ), et qui pensent que Carla Bruni est la consecration de l annee, bref ceux qui, quand ils regardent Traffic croient etre a la pointe du IN) ! Cependant l emision sur Montreux cet ete, la seule que j ai vue, etait pas trop mal !
78
Je ne sais pas si on peut vraiment cracher sur placebo, ils ont leur style et puis ca m'avait étonné il y a quelques années que des tas de filles se mettent a écouter des guitares saturées avec ce groupe (c'est vrai ... pourquoi avec placebo?!?!)

par contre ce qui passe moins c'est que je me rappelle un plateau de nulle par ailleurs (époque Durand, désolé c'est pas fait expres) ou placebo etait invité et mark knopfler jouait live ce soir la.
a la fin de la chanson, placebo eclate de rire et se marre en disant "ouais enfin mark knopfler..." l'air de dire "vous me faites rire avec cette merde"...

personnellement j'ai voulu découvrir placebo a cette epoque et j'avoue qu'il faut bien dire que la gratte dans ce groupe est quand meme pas terrible...y'a des fautes de rythme monstrueuses dans les albums que j'avais ecoutes.

Mais ils ont leur style et leur public quand meme.
79
Eh bah moi je prend le contre-pied ! Que ce soit dit : J'aime bien Placebo (ça y est, j'suis underground, yes :!: ).
Je trouve le bonhomme pas trop con, il a une voix pas dégueu, la zic ressemble pas à ce qu'on a l'habitude d'entendre et on la reconnait entre 1000. Après c vrai que sur les 2 derniers albums, j'ai pas trouvé QUE du bon, mais le reste est quand même sacrément poilant...

Après pourquoi ils ont repris Where Is My Mind ? On s'en bat les steaks. Et pourquoi qu'Hendrix il a rpris Johnny B. Goode ? Moi je m'en contrefout du moment que la chanson est bien torchée, non ?
Pareil, pourquoi Molko a pas respecté scrupuleusement la tablature de Bowie ? Moi, du moment que ça sonne, c'est glop...
Depuis quand un artiste doit se justifier quand il fait une reprise ?

Bref j'oublie pas que le sujet du topic, c aussi Traffic.musique. Alors Guillaume "YEAH rock'n roll" Durand, je suis pas sûr, mais je crois qu'il connait pas trop son sujet. En même temps, il est marrant quand il se plante...
Enfin, vous pensez quoi de Franz Ferdinand ?
80
L'électro, représentée à la télé?
non, et tant mieux :bave:
l'électro, c'est quand même le dernier mouvement musical underground
ça me ferait mal au chou que l'électro finisse comme le hip-hop, pourri à mort par le fric et de voir naître des "tragédie" ('portent bien leur nom ces cons) de l'électro :??:
non, par pitié, laissez-nous dans l'ombre...