Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo hier soir dans l'emission traffic

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 2 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Placebo hier soir dans l'emission traffic
J'ai été impréssionné par la qualité de la prestation de placebo hier soir, :bravo2:
bon son , ça fait plaisir à voir, puis l'humilité et l'intelligence du chanteur m'ont surpris je dois dire.
surtout lorsque l'autre abruti de jean louis murat s'est mis à insulter (y'a pas d'autre mot) jimmy page....

vous en pensez quoi vous :?:
en tout cas l'autre brêle de murat qui chantait faux d'ailleurs, il peut toujours courir pour que j'achète un de ses albums :rocket:

euh y'a-t'il des fans de cet ....euh comment dois-je l'appeller....artiste :?: sur ce forum
Afficher le sujet de la discussion
51
Non mais j'dis ça parce-que l'album Live in Japan existe réellement !!!!!
C'est une version longue en 3CD.

Tiens toute la dicographie de Deep Purple pour les ex-fan des sixties-seventies ;) :
https://www.thehighwaystar.com/rosas/jouni/discos/discoliv.html
52
Ok j'ai rien dit alors... :((
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
53
Personne pour parler de Steve Winwood? :oo:
Sa version live de "Georgia" quand il n'avait que 16 ans :8O:
54
Exact il était déja bougrement doué le salopard.... SW je l'avais vu dans la reprise de Tommy au madison square garden, où il chantait "eyesight to the blind" à la gratte avec un riff d'enfer, je n'ai découvert qu'après qu'il était clavier en fait...ce mec sait joué de tout incroyablement bien.... Sauf le Saxo comme il dit.... (On lui en veut pas hein ???)

Watch out Stange cat people...Mistouf's on the prowl
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
55
A ouai, Tommy, le fameux tube de Soundgarden :tourne: .
56
Soundgarden dont le morceau Beat It a été enregistré avec le fameux guitariste Narcisso Yepes.
57

Hors sujet : billyboy, ton bunker behringer il m'intéresse

58

Hors sujet : T'es H.S. mon pote
Ici, c'est un trou Genelec que je cherche pour me cacher après la bourde que j'ai sortie

59

Hors sujet : ah désolé je croyais que c'était ton bunker qui te servait à te planquer :D:

60

Hors sujet : Le bunker, c'est pour me protéger des victoires de la musique et affaires circumvoisines :mrg: