Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo hier soir dans l'emission traffic

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 2 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Placebo hier soir dans l'emission traffic
J'ai été impréssionné par la qualité de la prestation de placebo hier soir, :bravo2:
bon son , ça fait plaisir à voir, puis l'humilité et l'intelligence du chanteur m'ont surpris je dois dire.
surtout lorsque l'autre abruti de jean louis murat s'est mis à insulter (y'a pas d'autre mot) jimmy page....

vous en pensez quoi vous :?:
en tout cas l'autre brêle de murat qui chantait faux d'ailleurs, il peut toujours courir pour que j'achète un de ses albums :rocket:

euh y'a-t'il des fans de cet ....euh comment dois-je l'appeller....artiste :?: sur ce forum
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai vu au zapping le moment ou le chanteur de placebo chie sur la starac', la séquence est coupée au moment où il a dit "et vive le putain de rocknroll" et où le public applaudi, certainement spontanement.

Trop fort le rebel qui dénonce starac', moi hier j'ai dit que Chirac est un homme crapuleux, je suis au moins punk-vintage avec des propos pareil...

:8)
62

Citation : Trop fort le rebel qui dénonce starac'

Pas besoin d'être rebelle pour dire que la starac c'est une insulte à la musique, c'est un acte de salubrité public. Entre nous qui sommes musiciens ou érudits de musique, on le sait... mais les autres, ceux qui ne savent même pas que Muddy waters a existé, ceux qui croient qu'obispo est un chanteur de rock, à ceux là il faut le dire et le répeter et c'est le rôle de gens comme Brian Molko.
Et puis vous êtes soulant à taper sur Placebo qui est quand même ce qui est arrivé de mieux au rock ces dernières années... on ferait mieux d'ouvrir un forum "Fuck Kyo" là au moins on pourrait se lacher.. allez à +

Watch out Stange cat people...Mistouf's on the prowl
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
63
Bon je connais pas placebo et son chanteur mais j ai regardé un bout de l'émission et franchement le chanteur de placebo j ai trouvé qu'il a dit certain truc totalement stupide et faux : lorsqu'il dit a Page que tfacon l'époque à laquelle a été faite la musique on s'en fout, ke c'est pas important, bin moi jme marre parce que rien qu'à un niveau politico-social excusez mais ya pas photo...
à part ca cette émission m exaspère, il se la joue pseudo connaisseur alors que leur reportage sont totalement pour néophyte et rempli de cliché (je pense à leur reportage sur le rock franchement bof bof...) :|
ne parlons pas du présentateur qui se croit le héro de l'émission. Jme rappellerais toujours quand IAM était là et que Imotep (je crois...) a voulu montrer les base du hip hop en samplant une boucle puis en posant un beat dessus et que ce connard de présentateur la coupé, puis les gars ont ramené le truc parce que Imotep avais pas fini et que le présentateur a denouveau coupé........Imotep a meme pas pu finir et le presentateur en avait tellement rien a foutre... :fache:
64
Pour reparler de Keziah Jones, il a été monumental et la derniere fois k'il était passé à cette émission de merde il avait aussi juste sa gratte et c'était mortel! :aime: :aime: :aime:

a part ca, cette émission qui finalement se la joue superieur a toute ces daube sur m6, tf1 et j'en passe, est pas tellement mieux franchement...

perso je mate MEZZO et chui jamais décu!!! (surtout Jazz clubbin' du lundi au vendredi à 22h50 et l'émission éducative de Marsalis! :clin: )
65

Citation : "Dur dur de passer après Solène pour essayer de défendre B.Molko, mais moi, quand un mec prend une guitare seche et se tape "Five Years" (ça tombe bien c'est ma chanson préférée de BOWIE), je dis ENORME RESPECT........ franchement elle est monstrueuse à chanter cette chanson et bien lui il l'a fait ça comme moi je respire.
"



Je pense que Brain Molko est un gentil gars, et qu'il ne fait exprès de dire des choses genre "la guerre c'est mal", mais par contre il a littéralement massacré la chanson de Bowie. Sa voix hyper nasale et sa justesse trop approximative, la vitesse trop rapide et surtout un accord mineur à la place d'un majeur dans une chanson aussi simple,ça gâche sérieusement le plaisir. C'était pourtant une bonne idée Brian de nous jouer "la première chanson que tu as apprise à la guitare" , mais la prochaine fois trouve un meilleur site de tablatures, regarde ton Bowie songbook (pas que les photos) ou achète-toi une paire d'oreilles. Voilà, c'est dit, mais si personne n'avait remarqué, c'est consternant .
66
Keziah jones est un grand monsieur.
oui.

quant à placebo... j'ai jamais compris le succès de ce groupe de merde dont la musique démodée n'apporte rien et dont le chanteur a tout piqué à rush, en moins bien.

molko est un naze ridicule, poseur, suffisant et transpirant... qui doit sa présence en france à la sympathie qu'on a pour pour une rockstar qui parle français !!! ... surtout qd, comme durand, on parle un anglais approximatif !...
67
Ce qui me fout le plus les boules, c'est que j'ai vu un groupe y'a deux semaines, qui était carré, certes, mais si t'étais aveugles, tu te serais demandé ce que placebo faisait sur scène :(
68

Citation : qui doit sa présence en france à la sympathie qu'on a pour pour une rockstar qui parle français !!!



je crois que comme d'habitude le druide, tu as chopé la réponse... :8)
69

Citation : qui doit sa présence en france à la sympathie qu'on a pour pour une rockstar qui parle français !!!


Druide tu faiblis. Tu vas le chercher où tout ça :mdr: ?
70