Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nootka Nootka
Photos
1/3
Nootka Nootka

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !

  • 189 réponses
  • 59 participants
  • 19 652 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !
Mercredi, le professeur n'était pas content, il a dit que si on ne connaissait pas nos notes, on ne passerait pas au niveau supérieur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
je clique sur "j'aime" :D

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

62
@ LT et BIA=> Ne changez rien ! Ne dit-on pas ,d'ailleurs, que l'humour est affaire de gens sérieux ?:bravo:
Sinon ,'marche très bien ce ptit Nootka:bravo:
63
Ouai, ras le bol des mecs qui se plaignent.

Audiofanzine est GRATUIT, comment osent-ils se plaindre de quelques chose qu'on leur offre ?

Moi quand on m'offre quelques chose, je dis merci et si ça ne me plait pas, je vais voir ailleurs.

Erodium glanduleux, on t'a appris les bonnes manières quand tu étais petit (bonjour, merci des trucs dans le genre) ?

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

64
x
Hors sujet :
voilà typiquement le genre de threads entièrement pollués par un type mal embouché qui vient déverser son mal de vivre dans un forum audio
si j'étais modérateur d'AF je te ferais un put... de ménage :rocket:
65
Effectivement, ca fait jasé!

www.wsproaudio.com

66
J'hallucine!

s'excuser pour ça!!!!!! Y'a vraiment des Afiens qui feraient mieux de retirer leurs balais!!!!!!Moi aussi j'attends toujours cette news avec impatiente! Certes, le nouveau style de Banshee m'a d'abord déconcerté, mais on comprend la news zut! le pire sur le solfège, c'est que c'est le boulot de ma femme (elle est prof de fm "moderne") et ça la ferait bien rire, d'ailleurs on s'en raconte de bonnes le soir après les cours....

C'est comme si un mec me disait après un concert "tu as mis x pains au piano" sans savoir le travail que ça a demandé en amont pour monter le programme! mais dans quel monde vit on bon sang! + 10000000 puissance dis pour los teignos!

Merci à toute l'équipe d'af que je suit depuis dix ans et surtout......Continuez!

moise b

x
Hors sujet :
Pendant que je lisais les posts, halluciné de ces mails, mon fils de 14 mois nous a repeint le battant des toilettes à coup de feutres, la couleur ne devait pas lui convenir.....



[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 19:04:17 ]

67
surtout que là je trouve que ce n'est pas l'équivalent d'un pain, mais plutôt d'une variation, qu'on aime ou pas mais qu'on ne décanille pas

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

68
au début je croyais que le gars, c'était un vieux grincheux râleur de plus de 50 ans, blasé et aigri.....même pas....comme quoi il y en a qui vieillisse prématurément !!!
69
On vieillit déjà assez vite comme ça. Etre grincheux en plus.....:non:

Je sens que ce log va m'aider à faire autre chose que la guitare de plage, et commencer à trouver les positions pour jouer une gamme, ect.....cool!

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 19:06:42 ]

70
Finalement le net, c'est comme IRL. C'est ceux qui gueulent le plus qui ont le plus d'écho et d'attention... Si on pouvait ne serait-ce qu'ignorer dans la vraie vie les emmerdeurs de tous poils, à force de ne pas avoir de public, ou de voir que leur action n'a aucun effet, ben forcément y en aurait moins.

Moi je dis, vous occupez pas de lui, laissez le s'éteindre tout seul.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...