Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Abyss
Photos
1/54

Sujet L'Abyss : le poly grec !!

  • 663 réponses
  • 55 participants
  • 60 036 vues
  • 55 followers
1 L'Abyss : le poly grec !!
Une photo sur la page Facebook de Dreadbox qui éveille notre intérêt :)

Vive les BPM !

Afficher le premier post
221
Citation :
ça aurait pu etre sympa de pouvoir agir sur l'ordre des effets ou en avoir certains en parallèle plutot que tout en série

C'est la qu'une petite patchbay aurait été de bonne facture, histoire de pouvoir moduler la chaine d'effet, parallèle/série, et ordonnancement.
Du coup c'est confirmer pour les 1100e ?
222
Grâce à la sortie brute sans effets , on peut déjà mixer les 2 sorties 50/50 pour ne pas avoir le son des effets 100% wet en permanence , Rien que pour utiliser le chorus et la disto ça doit être bien utile , ça revient un peu au même que d' avoir l'effet en parallèle .
223
Question récurrente parmi d'autres, qu'est-ce qui justifie le prix annoncé ?

Le son est vraiment très bon, mais quand même. Du coup le Dominion semble pas cher du tout pour ce qu'il propose icon_facepalm.gif
224
Il y a une partie reversée pour payer la dette grecque, sûrement.
Sérieux ça ne me semble pas délirant. Petite production, feature très sympa avec les effets, bon son, wat else?

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 18:54:23 ]

225
Citation :
Le son est vraiment très bon, mais quand même. Du coup le Dominion semble pas cher du tout pour ce qu'il propose

le prix me surprend pas pour un poly analo avec effets venant dune petite boite grecque
le dominion est mono ou poly ? (la reponse est dans la question :bravo:)

le dominion x (format rack ) est un sacré synthé mais plus en concurrence avec l'erebus à la limite
Thom'

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 20:01:03 ]

226
Hum, honnêtement il aurait été vers les 800/900e il finissait dans mon studio.
Mais je trouve le prix correcte, c'est de la lutherie électronique en petite série, et quand on voit le sucés du Murmux V2 c'est que c'est de la bonne.
Si on regarde le prix du hades (autour de 300e), bien la on a 4 hades + des FX.

J'attendais avec hate le prix de la bête pour voir qui de lui, du nyx ou de leurs modules viendra compléter mon set.

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 20:06:07 ]

227
Citation de THOMAS :

le prix me surprend pas pour un poly analo avec effets venant dune petite boite grecque
le dominion est mono ou poly ? (la reponse est dans la question :bravo:)

Le Dominion est effectivement un mono, poly :bravo: ou plutot paraphonique sur 2 ou 3 notes je ne sais plus.

La seul comparaison que je voulais faire c'était avec les possibilités qu'offre l'Abyss pour ce prix. Il est super limité, mais il a le super son.
228
Je reste dubitatif, je trouve qu'il lui manque un quelque chose à cette machine, peut-être qu'il lui manque une demo a la hauteur :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

229
Une bonne demo avec un son decent, toutes les videos du namm sont bouffées par le bordel sonore ambient
Thom'
230
Citation :
Le Dominion est effectivement un mono, poly :bravo: ou plutot paraphonique sur 2 ou 3 notes je ne sais plus.

Mono pour sur et paraphonique je crois, d'ou ma comparaison avec l'erebus....
L'abyss peut sembler "limité" comme ca mais il offre un nombre assez incroyable de modulations et de Lfo's , je me demande presque si c'est pas too much pour mon cerveau mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 21:09:26 ]