Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Omega 8
Photos
1/72
Studio Electronics Omega 8

Sujet Un avis sur l'Omega 8 ?

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 2 419 vues
  • 13 followers
1 Un avis sur l'Omega 8 ?
Bon, j'ai glané un peu partout des infos sur L'Omega 8... mais à part des sites comme Harmony central, SoS, Sonicstate... sur la partie Reviews Users (en général élogieux, genre j'ai revendu tous mes vintages : CS80 , etc...:oo: ) il y a rien à se mettre sous la dents...

Quelqu'un pourrait-il nous faire nous donner son avis sur cette mahine qui coute la peau des fesses par rapport aux analos d'aujourd'hui ?

Puis après je ne vois que MESI pour aller essayer la bête...
2
Il y en a très peu en Europe, le prix est assez disuasif.
Un avis plus complet par Gordon Reid :
https://www.soundonsound.com/sos/Oct04/articles/studioelecomega8.htm
3
Chez MESI ils n'en ont pas tout le temps...il faut passer un coup de fil avant...
4
Je viens d'en recevoir 1 !
YEEES !
bon je vais faire un avis sur la page audiofanzine omega8, mais juste pour dire comme ça que ... woua ! c'est très mais alors TRES bien ! :oo:
et pour le prix ce qui est disuasif c'est de l'acheter chez playback.fr !
mais si tu cherches un peu tu le trouves 30% moins cher à l'étranger ! et là ç'est autre chose. A ce prix là je vois franchement pas ce qui est concurent. :??:
5
Fait peter 2-3 sons la!
6
Tu l'as pris avec les filtres d'origine ou avec d'autres filtres en plus?

Citation : Fait peter 2-3 sons la!

+10000!!! :bravo: Allez!!! :P:

Citation : si tu cherches un peu tu le trouves 30% moins cher à l'étranger

tu as des liens intéressants à filer?
7

Citation : Je viens d'en recevoir 1 !
YEEES !
bon je vais faire un avis sur la page audiofanzine omega8, mais juste pour dire comme ça que ... woua ! c'est très mais alors TRES bien !
et pour le prix ce qui est disuasif c'est de l'acheter chez playback.fr !
mais si tu cherches un peu tu le trouves 30% moins cher à l'étranger ! et là ç'est autre chose. A ce prix là je vois franchement pas ce qui est concurent.



J'y crois po... Enfin une personne a cet engin par ici... Oui STP un bel avis sur AF pour ton Omega 8 !!! :bravo2:

Je viens de lire difficilement l'articile sur SoS que file Yohda plus haut... le seul hic, son prix !!! :boire2:
8
Salut ;)

je viens de mettre à jour mon avis sur la page avis.
ben c'est une belle machine ! je suis vachement content.
il y a des choses à améliorer sur l'OS mais je vais envoyer un mot à studio electronics. Il sont très à l'écoute de l'utilisateur ! ne croyez pas que c'est une grosse boite, c'est des artisants et il font du super boulot.

j'ai acheté 4 filtres CS80 un peu au pif parce que je n'avais pas moyen des les écouter avant et j'avais lu sur des forums que les 303 et ARP étaient un peu redondant qvec ce qu'il t avait déjà dans la machine.
avant d'avoir une avis sur le CS80 il faut que je bosse un peu plus dessus :P

Je suis en train d'ouvrir une session pour enregistrer quelques sons d'usines parce que c'est vrai que sur le site officiel, les démos sont toutes un peu "chargées" on ne se rend pas bien compte.

+
9

Citation : sur le site officiel, les démos sont toutes un peu "chargées" on ne se rend pas bien compte

tout à fait...

Si tu peux nous faire de belles nappes ce serait déjà top! :bravo:

Il parait que les filtre SEM sont pas mal aussi...

En tout cas je suis impatient d'entendre ça...
10
Voilà j'ai joué avec des sons d'usine seuls en me promenant dans les patchs.
donc c'est mono ou ou polyphonique 8 voix.
pas d'effets sauf une reverb sur un des sons (imperial relik). tout les autres sont super brut.

bon j'ai fait ça y a un peu de tout...
http://c.zinzin.free.fr/forum/

n'oubliez pas d'allumer votre sub :P: