Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Importer fichier audio

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 668 vues
  • 4 followers
1 Importer fichier audio
Hello !

Bon, je débute avec Reason et la mao en général, alors je vais y aller tranquille! mais là ça fait 2 heures que je butte sur un truc alors je commence à :oo: un peu!
J'ai lu les forums et tutoriels, j'ai bien compris qu'il était possible d'importer un fichier .wav ou .aiff dans le NN-XT mais impossible de trouver la manip, j'ouvre le NN-XT et après je fais comment svp svp svp !!! je trouve rien pour importer quoi que ce soit, suis con ou :???:

ps : je suis flûtise et je voudrais essayer des effets sur des enregistrements d'abord pour voir qu'est-ce qui peut être intéressant d'utiliser en live.

Merci au secours merci merci ! :P:
2
Salut le mieux c'est si tu veux on se contacte par msn si je peux t'aider pour reason si tu veux? deejay.yatis@hotmail.fr
3
Bah ok, oui merci, tu devrais recevoir un message si tu te mets en ligne..
4
Sinon, la réponse est ici:
/sequenceur-electro/propellerhead/Reason-4/forums/t.290495,matrix.html

ton fichier wav doit être ouvert par un des sampleurs (nn19 ou nnxt), voir même le redrum...
5
Merci leida, j'ai bien réussi à importer avec le NN 19 mais maintenant je n'arrive pas à le lire.. :clin:
6
Et t'arrive à le lire avec un lecteur audio basique style media player ou winamp?

--

7
Oui bien sûr, mais je vois pas la manip pour lancer le séquenceur..
8
Toutes les diodes dans le NN-XT comme le NN 19 ne répondent pas, donc quand j'appuie sur loop par exemple, il ne se passe rien.. :|
9
Et tu contrôles avec quoi?

--

10
Et tu contrôles avec quoi, il faut lui envoyer des notes via un clavier midi ou autre ou alors en créant une séquence de note à la mano sur le séquenceur!

Ce n'est pas comme le Dr REX où tu peux lancer la boucle sur le module!

--