Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [News] Apple Logic Pro 8

  • 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 076 vues
  • 65 followers
1 [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Non nicocodem, le prix est bien de 499$ pour logic studio complet, j'ai verifié sur l'apple store US

Moa c'est moa !

12

Citation : Ouais , mais c'est seulement logic pro à 499dollars, les plugs semblent desolidarisés maintenant (?) ; l'ensemble (ce qu'ils appellent "logic studio" avec les jams pack et tout et tout) doit etre plus cher ....


Apparemment pas : si tu cliques sur "buy now", c'est bien Logic Studio qui est à 500$. Que tu choisisses Soundtrack 2, studio instruments... tu arrives toujours sur l'achat de Logic Studio.

Donc effectivement, ça paraît vraiment pas cher pour tout ça. Le prix de Logic Express est d'ailleurs passé à 200$ ; et il bénéficie de la nouvelle interface, de l'ES2, de guitar amp pro, ultrabeat... etc

Citation : Wouah, à ce prix là c'est la concurrence qui va pleurer.


C'est clair. Au moins ça pourra consoler ceux qui ont été "forcés" de passer de PC à Mac pour continuer à utiliser Logic. Là c'est Logic Platinum + tous les add-ons + plus des tas de boucles/samples (16Go) + la nouvelle interface, au quart du prix de l'époque !

:fou:




Sinon, dans la liste des nouveautés on peut voir que l'environnement est toujours disponible. C'est cool : apparemment ils ont réussi à simplifier largement la prise en main, tout en gardant la richesse des fonctionnalités. Bien joué.

Apparemment l'interface de Live les a beaucoup inspiré. Ca aussi c'est plutôt cool !
13
Ouah!!! Moi qui hésitait de passer de Nuendo à Logic quand je switcherais du pc au mac, je crois que je vais être conquis! Reste à voir l'interface que j'avais trouvé pas très pratique et surtout très moche sur la version 7...

En tout cas Steinberg a intérêt de sortir une pure version de Nuendo 4 à la moitié du prix sinon ils vont perdre de nombreux clients, dont moi je pense... Entre un logiciel à 2000€ et un autre à 500€ blindé de plugs de qualité, d'outils, etc, même si on préfère l'interface de celui à 2000€ on fait un ptit effort pour s'adapter!

En plus il paraît que Nuendo tourne moins bien sous mac que sous pc (un comble je dirais).
14
Et upgrader depuis logic 7,2, ça coute combien ? C'est pas précisé, y'a juste depuis logic express ou 5 et 6 (platinum/gold), ou encore l'update gratuit pour ceux qui ont acheté le 7 APRES le 1er aout...
15
Vous savez si on peut upgrader une version education de logic express 7 (j'avais déja upgradé de la 7 à la 7.2 en UB ?
D'ailleurs quelle est la difference ? C'est marqué nulle part sur ma boite que c'est une version éducation???
Car 300 Euros pour passer à LOGIC 8, je crois que ça va être vite vu !!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

16
Erratum : Logic s'appelle dorénavant Logic Studio, plus Logic Pro.

Edit : Ah zut c'est le pack qui s'appelle Logic Studio.
17
Ouais mais faudra une bécane qui suive...
18
Une date de dispo en france ?
19

Citation : Ouais mais faudra une bécane qui suive...




Pas nécessairement, car en termes de consommation et de config minimum, les specs n'ont pas trop bougé.

Et puis ce qui est absolument génial, c'est que l'on n'est plus obligé de changer de bécane, si l'on veut vraiment de la puissance supplémentaire.

Cette nouvelle version permet en effet de faire effectuer les calculs de plugs d'effets tierce partie sur d'autres ordis (et non plus seulement ceux de Logic).
Un MacMini (ou plusieurs) relié via Ethernet et hop, par ici la station de la mort, à un coût moindre qu'un octuple cœur bourré de Ram !
20
C'est bon à savoir ça!