Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [News] Apple Logic Pro 8

  • 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 059 vues
  • 65 followers
1 [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je crois qu'Apple va se faire beaucoup de potes, entre Vista qui est pourri donc tout le monde veut switcher, les nouveaux iMac supers beaux et pas excessifs, et Logic 8 qui à l'air d'être une tuerie le tout moins cher que ses concurrents...

Et si l'on compare, un pc + un logiciel comme Nuendo revient plus cher qu'un iMac de la même puissance + Logic.

Ils ont fait très fort!

Et l'interface à l'air d'être bien sympa sur la vidéo du site Apple, en fait elle me fait penser à l'interface d'un truc qui n'a rien à voir : Adobe Flash 8!
22
:((( Fallait pas que je vois ça...

Wow, c'est impressionnant, le prix, les fonctionnalités... ça va faire très mal.
23
ç'est tout simplement mortel ! j'vais pouvoir fair peter le budget sur de l'apogee , vu le prix ridicule de logic studio, franchement ils vont pleurer chez steinberg , et beaucoup de musiciens vont switcher sur Mac !
24

Citation : Pas de dongle, juste un numéro de série.



C'est bon ça! (voir mon topic "de l'intérêt des protections anti piratage", parce que je déteste me faire chier à installer un logiciel à cause des protections.)
25
Je ne sais pas si certains se rendent vraiment compte:

-Logic Pro7 à 999€ et logic Pro8 à 499$. En faisant la conversion, ça fait moins de 400€.

Je sais pas mais je trouve ça trop facile :noidea: Y a un truc quelque part. Soit ils ont oublié un chiffre, soit y a une grosse surprise à l'arrivée.

Soit ils ont décidé de mieux se populariser, soit le directeur d'apple a dû trop boire au moment de faire l'offre promotionnelle.
26

Citation : logic Pro8 à 499$.



Logic Studio à 499$, càd Logic 8 plus toutes les autres applis...

Citation : Soit ils ont décidé de mieux se populariser,



ça doit être ça...
27

Citation : Pas de dongle, juste un numéro de série.


Tiens donc ? Finalement se faire pirater c'est pas si mal ?

Ca popularise le soft et ça dope un peu les ventes d'imac...


:|
28
Mmouai......Alors comme d'hab je vais patiemment attendre.

Mais c'est quand même vraiment injuste pour les acheteurs de logic Pro7. Imgine le truc, tu achètes un super log à presque 1000€. Tu lis ici où là qu'il va y a voir une mise à jour majeur, et au final tu apprends que la dernière version est presque moitié moins chère.

Tu vois, c'est à eux que je pense quand j'interviens ici. Y a de quoi se tirer les cheveux quand même, quand tu songes au temps que certains ont dû passer pour économiser et se payer logic pro7 à 1000€.

Bref, ce n'est pas mon cas. Mais d'une manière générale, je trouve la politique commerciale de certaines entreprises à chier, même si j'y vois quand même un intérêt.
29
Faut pas oublier que chez Apple 499$ ht ça fait 499€ ttc et pas 359€ ht soit 429€ ttc...:???:
C'est vrais aussi que c'est bien un truc à acheter en import. :clin:
J'espère vraiment qu'ils vont sortir une démo.
30

Citation : Faut pas oublier que chez Apple 499$ ht ça fait 499€ ttc et pas 359€ ht soit 429€ ttc...



Oups c'est vrai. J'avais oublié.


Mais n'empêche que ça reste quand même une bonne nouvelle. :) Excellente même.