Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [News] Apple Logic Pro 8

  • 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 075 vues
  • 65 followers
1 [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Tout à fait d'accord avec toi Franck et j'ai vraiment hâte de l'essayer car Digital Performer bug trop à mon goût!
32
Franck,

Honnêtement vu comment on a radoté à prévenir depuis plusieurs mois les gens qui venaient demander des infos ici sur Logic 7, en leur disant d'attendre car Logic 8 était imminent, ben si ils se sont lancé quand même, je vais pas les plaindre perso !!
33

Citation : Mais c'est quand même vraiment injuste pour les acheteurs de logic Pro7. Imgine le truc, tu achètes un super log à presque 1000€. Tu lis ici où là qu'il va y a voir une mise à jour majeur, et au final tu apprends que la dernière version est presque moitié moins chère.

Tu vois, c'est à eux que je pense quand j'interviens ici. Y a de quoi se tirer les cheveux quand même, quand tu songes au temps que certains ont dû passer pour économiser et se payer logic pro7 à 1000€.



Ouais et bien je suis d'accord vu que c'est mon cas, acheté logic 7,2 en juillet... Et non je n'étais pas au courant que le 8 allait sortir, je ne passe pas ma vie à chercher toutes les rumeurs sur le net, c'est un mal ? En informatique il y a toujours mieux qui va sortir 6 mois après alors... faut bien choirir à un moment, et j'ai juste l'impression qu'Apple m'a entubé car j'ai choisi le PIRE moment... Et que pour faire du live j'ai acheté un plugsoundpro en juin (pour les splits de claviers, le standalone etc...) ! J'aurais pu faire des économies énormes en utilisant le main stage de logic studio avec ses dizaines d'instrus virtuels et effets, ses splits claviers, son interface étudiée pour le live etc... Au final ça m'a coûté 1300 euros au lieu de 499, alors oui j'ai vraiment les boules...
34
Oui c cool logic 8 mais le probleme c est le prix c est trop peu chere et les clients vont commence a croire ke c est un sequenceur bon marche donc plu faire confiance o studio ekipe de logic !!
un peu comme si un studio utilisais cubase meme finalement pire il es moin chere !!! c est pas serieux ....
35
Fernande, je ba..e sur le prix.
36

Citation : Oui c cool logic 8 mais le probleme c est le prix c est trop peu chere et les clients vont commence a croire ke c est un sequenceur bon marche donc plu faire confiance o studio ekipe de logic !!
un peu comme si un studio utilisais cubase meme finalement pire il es moin chere !!! c est pas serieux ....


Tu as tout a fait raison...mais c'est tellement con ! ce sont surtout les clients qui, s'ils ne voient pas du matos cher, on l'impression de se faire avoir ! Par exemple, j'utilise un micro (Peluso) qui marche à 80% mieux que l'U87, mais les clients préfèrent voir écrit "Neumman" ou "Avalon" même si ça ne marche pas sur l'instrument ou la voix !...c'est vraiment risible.
37
Lire la news en entier c'est trop dur ?

Nasmusic> Merci de ne pas écrire en langage sms.
38
OMG!!! Bon, j'ai switché il y a environ 2 ans... le passage de Sonar à Logic a été très rude d'ailleurs -je ne m'y suis toujours pas habitué- ...

Mais là! je crois que je vais avoir du mal à tenir jusqu'à la première review du soft sur le net...

ça fait envie bordel x)

surtout à ce prix!

Apple rulez comme disent les djeunz :bravo:
39
Une idée de quand il sera dispo sur l'Apple Store français ??
:aime:
40