Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/123
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet Commentaires sur la news : Pro Tools 12 est sorti

  • 781 réponses
  • 81 participants
  • 95 585 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Pro Tools 12 est sorti
La nouvelle version de la STAN d’Avid est à présent disponible, en location ou à la vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Jan, c'est un montage, ou ils n'ont pas corrigé ce bug au point de ne pas corriger la fenêtre du message d'erreur ?

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

112

Je jure sur la tête de ta mère que ce n'est pas un montage.

113
moi je suis curieux, c'est quoi cette erreur DAE 35 ??? ;)

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

114
Je crois l'avoir déjà rencontrée en effaçant un son utilisé par une session ouverte... :|

Mais ça vaut pas une 9073.
115

Je l'ai provoquée en essayant de lire une session archivée sur un disque en USB, mais la session était un peu grosse, et le disque un peu lent. Mais vous n'avez pas trouvé pourquoi je me suis bien marré quand je l'ai vue. Je vous rappelle que depuis PT11, le moteur 64bits ne s'appelle plus DAE (pour Digidesign Audio Engine), mais AAE (pour Avid Audio Engine). Et à la version 11.3, on en est encore là alors que la 12 est en train de sortir.

Ben moi, je suis bon public, alors ça me fait bien marrer  bravo

116
Ah ben merci pour l'explication je l'aurais pas trouvé celle la !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

117
Bon ben une semaine après le lancement de Pro tools 12, et dans l'attente de mon upgrade gratuite je reçois ça:

Citation :
Due to some minor technical issues that we are experiencing, the generation of the download links as well as the license transfer will be a little bit delayed. We apologize for the inconveniences created and would like to assure you that we are working as hard as we can to sort the problem out as soon as possible.

As a temporary solution we can transfer a 30 Day temporary license to your account, given that you provide us with your exact ilok account. Also, here is a link to all the necessary download links which you can use to install Pro Tools and the associated plugins.


Voilà, voilà, il semble que leur lancement du soft ait légèrement merdé.
118
C'est quand même une belle bande de bras cassés... Le pire c'est que leur solution de secours leur a pris du temps qu'ils n'auraient pas perdu si ils avaient attendu une semaine de plus pour sortir le bouzin... Bref, au final, ils vont le sortir quand même en retard et au passage, ils seront passés pour des cons... One more time
119
En même temps, vu les nouveautés, je crois qu'on est pas pressé de mettre à jour. Quant au "Cloud colaboration" qui me plait bien dans l'esprit de pouvoir partager une session en temps réel (je pense que tous les batteurs de la planète qui utilisent PT vont être TRÈS sollicités), je sens bien le coup de l'abonnement obligatoire pour déverrouiller cette fonction...
Je pense qu'AVID est parti dans ce schéma économique pour compenser l'obsolescence des ventes de cartes HD face aux processeurs qui font et feront encore mieux en natif. Pourquoi pas au final...

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 19:17:44 ]

120
Citation :
(je pense que tous les batteurs de la planète qui utilisent PT vont être TRÈS sollicités


Je vois pas en quoi ils seront plus sollicités qu'avant... Je dirais même qu'avec les Superior drummer et autres bfd, on les sollicitent de moins en moins.