Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Reaper atteint sa v5

  • 702 réponses
  • 74 participants
  • 91 673 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur la news : Reaper atteint sa v5
C’est au petit matin que l’équipe de Reaper a lancé la 5e version de la STAN, avec une longue liste de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'ouvrir les reaplugs dans une autre STAN vu que REAPER est de loin le meilleur !!!
icon_facepalm.gif
502
503
Citation de X-Raym :
Allez, une petite blague en anglais à propos de la v5, pour détendre l'atmosphère (qui est déjà bien détendu) !

ReaComics - 024

:D


:-D:-D
504

Citation de : tourtour

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'ouvrir les reaplugs dans une autre STAN vu que REAPER est de loin le meilleur !!!

 

tu peux avoir a travailler avec des gens qui sont sur une autre STAN et vouloir utiliser des plugs de reaper par exemple icon_bravo.gif

505
Citation :
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'ouvrir les reaplugs dans une autre STAN vu que REAPER est de loin le meilleur !!!


Non le meilleur c'est Protools, mais il ne supporte pas les VST :-D
506
Reno, tu cherche vraiment à te faire virer, là, hein ?:-Dicon_facepalm.gif
507
Citation de tourtour :
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'ouvrir les reaplugs dans une autre STAN vu que REAPER est de loin le meilleur !!!
icon_facepalm.gif

Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre....
:-D
508

Citation de : Coramel

Citation de tourtour :
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'ouvrir les reaplugs dans une autre STAN vu que REAPER est de loin le meilleur !!!

Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre....
:-D

 

Si Si icon_exclaim.gif

509
Citation de Coramel :
Reno, tu cherche vraiment à te faire virer, là, hein ?:-Dicon_facepalm.gif


Bah non. Sincèrement, si on fait abstraction de la politique marketing et com de AvId et qu'on se penche uniquement sur l'aspect fonctionnalité, PT est meilleur que REAPER. En tout cas, pour les utilisateurs pro qui ont des gros besoins en terme de compatibilité hardware et de collaboration entre intervenants (surtout en post prod, pour la musique, c'est un autre débat) et bien PT est plus complet. Biensur toutes ces fonctionnalités sont complètement inutile pour le musicien, le home studiste et même le studio indépendant qui fait 30 groupes semi pro par an.
Donc tout est a relativiser mais sinon oui, PTHD est un excellent soft.
510
OSEF de qui est le meilleur... ce qu'on en fait c'est mieux.