Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil petite sono urgente

  • 118 réponses
  • 19 participants
  • 10 569 vues
  • 19 followers
1 conseil petite sono urgente
bonsoir a tous,
depuis un bout de temps je souhaite monter ma propre sono et je decide enfin de me lancer, le probleme c'est que l'urgence est au rdv, en vue du reggae garrance festival la semaine prochaine , je compte poser un peu de son pour promouvoir ma musique et je ne suis pas sur de la configuration a acheter .
voila se qu'il m'est venu en tete avec un budget de 1000 euro ,j'attend vos conseils :D:

pour les enceintes , THE box PA302 passif X 2
et pour l'amplification de celles ci , le THE box TA 18 .
je me demandais simplement si l'amplificateur intégré sera suffisant pour alimenter les deux enceintes passifs qui ont tout de même 12 pouces de saladier . voila pour le controlleur je penche vers le S4 de tracktor apparement la carte graphique est sympa et tracktor est fournie avec .
j'attend impatiemment vos reponses ,merci d avance .
Afficher le premier post
71
Perso je baisse têtes et SUB au mini avant de couper l'alimentation, on m'a rapporté que ça servait à rien, mais j'suis du genre maniaque avec mon matos, alors c'est un réflexe.
Et mieux vaut prévenir......
C'est comme mon matos lights, je laisse refroidir tout éteint avant de couper les alim.
72
tout baisser avant de couper ça a un avantage:
si jamais tu rallumes alors que la table envoie du son, tu prends pas une méchante claque de dB, et le matos non plus ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

73
Bonsoir les zikos,
Bon traktor et virtual comment dire...
C'est le jour et la nuit :)
Il est bourré d'effets et qui plus est des effets reglables :)
Bon pas contre je suis pas foutu de coupler mon akai mpk25 au trakror s2 pour avoir des potards en plus... Help ?

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 21:37:16 ]

74
Citation de ballou2b :
Bonsoir les zikos,
Bon traktor et virtual comment dire...
C'est le jour et la nuit :)
Il est bourré d'effets et qui plus est des effets reglables :)
Bon pas contre je suis pas foutu de coupler mon akai mpk25 au trakror s2 pour avoir des potards en plus... Help ?
Et quel rapport avec le sujet ?
EDIT : je veux dire outre que c'est toi qui a ouvert ce sujet, poses plutôt la question dans un sujet dédié. ;)

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 21:42:44 ]

75
Je suis simplement revenu sur une question que j'ai deja posé plus haut ( page 7)... Tu aurais dû lire mes precedents posts...
Ne le prend mal mais je trouve ta réflexion pleine de bon sens, c'est simplement la façon dont ta phrase est tourné que je trouve plutôt déplacé...bref passons je suis ton aimable conseil et j'ouvrirais un autre topic
Cordialement ballou

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 00:18:27 ]

76
+10000
Citation :
Perso je baisse têtes et SUB au mini avant de couper l'alimentation, on m'a rapporté que ça servait à rien, mais j'suis du genre maniaque avec mon matos, alors c'est un réflexe.
Et mieux vaut prévenir......
C'est comme mon matos lights, je laisse refroidir tout éteint avant de couper les alim.
77
Perso c'est à l'allumage que mes enceintes, des RCF ART500 A, font un GROS ploc, je sais pas si c'est bien normal, mais çà fait carrément avancer le HP !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

78
Salut les gars ! :D:

Hé bien merci pour vos réponses, je pense qu'après réfléxion je vais donc vous suivre et choisir ce fameux LD Systems dave 15 :)

Je suis toujours en pleine réflexion quand au controleur que je pourrais choisir ( je suis un gros débutant en la matière ) :??:

Merci merci :bravo:
79
Re,

Commande passé sur thomann :

LD Systems Dave 15 G3 Bundle

Pioneer DDJ SB-R

avec les cables :) voila je vous fais un retour de tous sa dès que possible merci à vous :)
80
Et un homme heureux de plus !! LOL