Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 185 748 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
pfiouuu !!! Au delà du débat mono/poly, malgré mon attirance pour les poly, en terme de conception je ne vois pas trop quoi lui reprocher à celui là....
Est-ce qu'il souffle, et qu'il fait des clics bien vintage ?? :-D:fleche:
102
moi je dit un grand merci à AF pour ses démo en français ;) c'est cool pour les nul en anglais icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

103
Ca tabasse grave ce NAMM 2016... Y a du lourd.
104
Citation de rica2synthé :
moi je dit un grand merci à AF pour ses démo en français ;) c'est cool pour les nul en anglais icon_facepalm.gif

Alors là 100% d'accord. Arturia pourrait y prêter plus attention, je le regrette chaque fois que je vais sur leur site. (comme eowave d'ailleurs). Mais bon, c'est un autre débat.
105

Wha !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

106
Oui, le Namm cette année c'est du lourd. C'est même de mieux en mieux !

Vive les BPM !

107
Oui, le Namm cette année c'est du lourd. C'est même de mieux en mieux !

Vive les BPM !

108
Question bête, quelqu'un a noté les dimensions exactes de la bête (largeur / profondeur) ?

C'est pour savoir si je dois commencer à négocier avec ma femme pour trouver un futur emplacement dans le salon ^^

109
je le trouve super beau esthétiquement parlant, très classe, c'est autre chose que le P14 de vermona ou même l'OB 06 (le choix des lignes bleues, même si c'est un rappel de l'ancien c'est assez hideux je trouve)
110

+1

Bon après, si il faut parler look, le Prohet 6 est classe icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier