Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 372 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
3031
Citation de Ho'Dog :
hum hum:oops2:


J'avais pas vu ton post comme quoi les grands esprits se rencontre:-D
3032

Citation de : daniga

Bon, bin voilà après avoir vu (entendu) cette video moi je l'achète direct ! Il sonne super bien quand même et surtout à ce tarif !

Et comme dirait un certain Cyril...c'est gourmaing, c'est croquaing, c'est malaing :D


 à 0'38 j'espère que c'est sa carte son qui clippe et pas le VCF qui réagit comme ça icon_surpris.gif

3033
moi j' avais l'impression que ça venait des effets internes qui saturaient en entrée , mais tu as raison ça a l' air de venir de l' enregistrement .
3034
une longue vidéo avec du son !

3035
Va falloir etre courageux pour investir 1200 Euro dans du Behringer.
Ca va marcher correctement 1,2 3 ans peut etre ,mais comme tous produits behringer ca va partir en miette rapidement par la suite....:non:
Behringer c est laid...La marque est bien allemande mais la fabrication chinoise et ca se ressent vite

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 16:23:11 ]

3036
Citation :
Ca va marcher correctement 1,2 3 ans peut etre ,mais comme tous produits behringer ca va partir en miette rapidement par la suite....:non:
Behringer c est laid...La marque est bien allemande mais la fabrication chinoise et ca se ressent vite


ce fut le cas sur leurs entrées de gamme...mais va falloir sortir de cette image poussireuse
Thom'
3037
3038
surtout que c'est plutôt un synthé midas que behringer: il y a marqué dessus "designed and engineered in the UK" et "made in china" en effet.
3039
Citation :
Va falloir etre courageux pour investir 1200 Euro dans du Behringer.
Ca va marcher correctement 1,2 3 ans peut etre ,mais comme tous produits behringer ca va partir en miette rapidement par la suite....:non:
Behringer c est laid...La marque est bien allemande mais la fabrication chinoise et ca se ressent vite

C'est null comme reflexion
1) c'est faux, car aussi bien les petites tables de mixage que les controleurs midi (bcr, bcf, ...) tiennent aussi bien le choc que les autres
2) il faudrait revoir ta copie, les consoles x32 ont largement fait leur preuve
3040
c'est clair; je l'ai -le DM 12- et c'est franchement bien construit.