Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 168 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
331
Citation :
par contre, je pense qu'ils auraient dû le sortir sous une autre marque, en créant une nouvelle entité qui pourrait ensuite développer toute une gamme, qui sait...
:bravo:
Surtout que le logo est particulièrement moche...
A la limite juste garder le nom Behringer et supprimer le panneau jaune avec le reste de ce qui ressemblais à une oreilleicon_facepalm.gif
332
Encore plus vrai s'il nous font un panneau arrière aussi grand que le matrixbrute d' arturia :-D
Pierresilex
333
Après l'autodafé du petit drapeaux anglais v'la-ti pas une campagne pour l'amputation de l'oreille...:-D

Ceci dit, j'aime encore bien le coté signalétique routière du logo Behrinchose...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 08:32:51 ]

334
Citation :
Après l'autodafé du petit drapeaux anglais v'la-ti pas une campagne de l'amputation de l'oreille...:-D
:bravo:
Ce qui me fait marrer c'est qu'en plus, ils ont fabriqués ou utilisés une typo qui ressemble à celle de NORD clavia et qu'ils nous rajoutés un panneau attention danger en jeune nucléaire ! Ce synthétiseur est donc nuisible pour la santé surtout celle de nos oreilles ?

picto_seulc0027-z.gif
335
On s'en bat les roupettes du logo, c'est un instrument de musique, non ? ;)

Vive les BPM !

336
Citation :
On s'en bat les roupettes du logo, c'est un instrument de musique, non ? ;)

Oui et non car si j'étais directeur de Berhinger j'y attacherais plus d'importance pour son image de marque qui est quand même malgré tout négative en tout cas pour moi...
Après les caractéristiques techniques et le son de ce synthétiseur, sont évidement le plus important.
337
Citation :
c'est un instrument de musique


Ce qui n'oblige en rien d'en faire, tu peux juste t'agiter derrière pour les selfies, auquel cas le logo peut en tout état de cause nuire à l’élégance frimesque durement élaborée par manque d'accord des motifs. Ce logo t'oblige presque à revenir à la garde robe new beat et ce ringard sur les réseaux sociaux te condamne définitivement à la non existence sociétale, t'as plus qu'à mourir de honte d'abord et définitivement ensuite...:-Dicon_facepalm.gif

1905054.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

338
Plus de 300 réactions (et parfois quelles réactions ! ) ...ils doivent bien se marrer chez Behringer :-D
339
je sais pas si c'est du flamand ou quoi mais en tout cas il est bien moche ce garcon
340
Citation :
si c'est du flamand


Ja, zeker, wat jij zeg is juist. Ça est une foi du flamouche, ket...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud