Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 690 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
831
Je trouve le son trop riche, trop analo, trop rond, trop beau (et les modwheels franchement trop rondes également), comme si l'industrie avait enfin écouté la grosse majorité de tous ceux qui rêvent à longueur de threads de ce type de produit, mais qui s'expriment ici en maugréant. Eh bien, moi je les comprends, ces mecs qui vous saoûlent. Moi aussi, je préfère les synthés avec des sons pourraves, sans effets parce que je suis blindé et que j'ai 25 Lexicon et TC chez moi. En plus, je préfère les synthés sans touches, comme ça je peux en acheter plus : ça s'appelle des racks, les gars, non mais réveil quoi ! Et pourquoi je raque moi ? Et Karine Behringer ? Va-t-elle cesser cette musicale comédie ?
832
C'est un système paradoxal.
833
Citation :
Et Karine Behring
P..... tu as des références toi ! :-D Mais pourquoi je suis à 100% d'accord avec toi ! ;)
Pierresilex
834
S'il faut une tablette pour tirer pleinement parti du bouzin, c'est dommage.
J'ai l'impression qu'ils ont fait une grande place au nombre, à la qualité et au routing des effets, mais si c'est annihilé par une interface qui ne suit pas...à suivre donc
835
Leurs apps sur les x32 et cie sont plutôt bien faites.
Thom'
836
837
Je pense que le contrôle déporté sera une option avec app gratuite. Ce serait idiot de leur part de le rendre indispensable.

838
Ca serait étonnant mais qu est ce que ca serait bien. Il faut vite que korg livre enfin ses minilogues en masse car sinon ....

Thom'
839
500 je n'y crois pas....
840
:8O: c'est pas grave nous sommes juste atteint d'hallucination collective tout va rentrer dans l'ordre c'est pas grave nous sommes juste atteint d'hallucination collective tout va rentrer dans l'ordre c'est pas grave nous sommes juste atteint d'hallucination collective tout va rentrer dans l'ordre c'est pas grave nous sommes juste atteint d'hallucination collective tout va rentrer dans l'ordre c'est pas grave nous sommes juste atteint d'hallucination collective tout va rentrer dans l'ordre ...
Pierresilex