Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 724 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
371
Citation de LN77 :
Jverraisbien un hybride facon jdxi/jdxa, dou le switch "analog" qu'on voit sur les videos, un coup eteint un coup illuminé en rouge.

"Analog" n'est pas le nom du switch, mais le début de la baseline qui caractérise le synthé. Le nom du switch est écrit au-dessus, mais flou sur les premières photos...
372
Citation :
C'est une méthode marketing pour booster la demande avec de la psychologie de base (pour ne pas dire manipulation/conditionnement). ça me fait penser aux soldes et aux ruées crétines qu'ils provoquent. Car ça marche ; et je ne méprise pas les gens qui se font hameçonner, c'est humain, ils jouent sur notre imaginaire donc nos fantasmes et moi aussi je me laisse parfois embarquer dans leurs combines capitalistes.

En effet mais il faut peut être relativiser; ils se doutent bien qu'on ne provoque pas un achat compulsif avec un synthétiseur ( qui plus est s'il dépasse une certaine somme) qu'avec une lessive ou un nouveau parfum de crème glacé. :-D

Je pense plutôt qu'ils travaillent leur image en soignant leur mise en scène sachant qu'ils s'adressent à des artistes. ce teaser strip tease est plutôt amusant, on en est à 370 post, alors, relax pas de quoi en avoir honte notre curiosité a été piqué
mais quand le voile sera levé, la quasi majorité d'entre nous seront sans concession face à la machine et ses possibilités de synthèse.
je suis surpris que cela agace tant, moi ce qui m'ennui plus c'est les présentations froides sans âme, purement technique et au finale bien plus trompeuse !
décidément entre ARTURIA ET maintenant BEHRINGER je constate qu'on apprécie guère le suspens !
allons ! un peu de yoga vous ferais pas de mal les gas ! :-D
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 16:28:01 ]

373
Ben c'est seulement le fait que Behringer se place habituellement sur un segment de produit bon marché, et que les synthés bon marchés attirent de la clientèle, qui s'en donne à coeur joie pour fantasmer sur un produit qui espère t elle, sera aussi bien voire mieux qu'un produit concurrent plus cher !

Et dans ces fantasmes les plus fous, tant qu' à faire, autant lui mettre la panoplie de toutes les caractéristiques du synthé de nos rêves. Mais si par malheur, il y a un hic quelque part (trop de si, pas assez de çà) alors, on ne comprend plus pourquoi le fabricant n'a pas pu, une fois de plus anticipé nos désir… Le monde cruel :8)
374
Citation :
Le monde cruel :8)

Si il y a bien un seul truc dans le monde actuel qui me paraît cool, et dont on a pas à se plaindre, c' est le marché des instruments de musique....icon_facepalm.gif
375
Citation :
...on a pas à se plaindre, c' est le marché des instruments de musique...


Ça c'est bien vrai mon bon monsieur, dans le genre j'entretiens vos frustrations (selon les forums) sur ce "truchose" il y a trop de ça, pas assez de ci, trop de clavier avec pas assez d'octaves, trop petit dans le trop grand, pas aseez fructose et trop glucose, etc... C'est cool ça nous permet "le mécontent chronique" et l'entretien des forums...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

376
perso j'apprécie les teasers, mais il faut que la sortie du produit ne traine pas trop derrière...
genre pas plus de 3/4mois d'attente
je pense que quand on en est à cette étape du marketing on doit être prêt
(un teaser avec un prototype, non merci :non:)

quant à cette mode des teasers "en plusieurs épisodes"
ça permet de faire monter encore plus la pression
mais faut pas se louper derrière hein...
c'est un peu prétentieux comme méthode (sans parler du fait qu'à chaque fois ça semble annoncer une véritable Révolution)

en fait, je pense que c'est à double tranchant
car effectivement on spécule
(voire on fantasme)
et si au final on se retrouve avec un produit qui est loin de ce qu'on avait imaginé
bah on est forcément déçu

donc par sûr que les constructeurs soient gagnants avec cette méthode

(je pense par exemple à la nouvelle gamme des Electribe qui avait été annoncée presqu'un an avant
tout le monde avait spéculé, notamment sur la "sampleur", et quand on a vu les spécifications techniques à la sortie...quelle douche froide)
377
Citation de pierresilex :
décidément entre ARTURIA ET maintenant BEHRINGER je constate qu'on apprécie guère le suspens !
allons ! un peu de yoga vous ferais pas de mal les gas ! :-D


Je reconnais volontiers que la patience ce n'est pas mon fort. Comment satisfaire mes envies d'achat compulsif dans ces conditions ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

378

en parlant d'amputation de clavier, j'ai fait ça :

polivoks desktop avec mam retro mb33 et yamaha cs01 dans le meme flightcase, et les trois MIDI ;-)

trop de claviers m'obligerai à changer de caisse, pas l'argent pour !!!! alors réduction de place et d'effort icon_bravo.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

379
C'est un fake, y'a un monilogue et tout le monde sait que c'est une legende urbaine le minilogue ;)

Allechant le stup avec le polyvoks et cie miam
Thom'
380
Ah le MB-33 quelle chouette petite boîte :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?