Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 083 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
811
Citation :
mais qu'est-ce qui vous fait croire qu'il y ait séquenceur et matrice de modulation ?


C'est juste une supposition de ma part. Vu comme c'est parti, ce serait quand même étonnant de pas avoir au moins un seq et un arpeggiateur.
812
On n'a pas encore vu la connectique (peut-être du CV ?)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

813
:oo:
Punaise, depuis le premier teaser, j'adore les sons qu'il sort !
Bon en revanche, je suis d'accord sur le nom... là ils ne se sont pas ruiné en r&d... en même temps, cela n'est pas franchement déterminant dans le choix d'un synthé...
J'attends la suite avec une curiosité avide :-D
814
Citation de Traumax :
Citation :
mais qu'est-ce qui vous fait croire qu'il y ait séquenceur et matrice de modulation ?


C'est juste une supposition de ma part. Vu comme c'est parti, ce serait quand même étonnant de pas avoir au moins un seq et un arpeggiateur.


Par contre sur l'arpégiateur je suis d'accord, ça y ressemble fort dans la vidéo teaser 2 (Edit: c'est ça, à 35s).

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 17:14:36 ]

815
x
Hors sujet :
C'est marrant de lire cela:
Citation :
Si le synthé n'est pas un repompage en règle d'une autre bécane, je serai ravi d'en faire un test objectif...

Suivi de ceci:
Citation :
laisseront il un synthwalker plonger dans ses entrailles, car en vieux lecteur de Kr et recording musicien et play records, il me semble que les freres LOUREAU qui voulait tester et en face a face concurrentiel des produits behringer, et bien behringer n'envoyait rien .


:mdr::lol::mdr:

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 17:17:29 ]

816
En tout cas, y a un bon paquet d'effets dans ce DM-12 (le Chorus-D est sûrement une émulation du Dimension-D..) :bave:

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 17:16:34 ]

817
Les effets seront certainement les dsp klark teknik (on voit d'ailleurs le nom sur la vidéo). Je les connais juste un peu via ceux intégrés à une mixette QX, c'est sympa mais rien d'extraordinaire, ceux sur le dm12 seront certainement plus paramétrables, affaire à suivre, à titre perso je trouve le matrixbute plus attirant en terme de "design sonore" et de possibilités, du moins sur base de ce que l'on en sait jusqu'ici ...
818
Sur le papier, je préfère largement le MatrixBrute aussi, mais avec les différents sons entendus dans les démos, le DM 12 est loin devant (en plus d'être poly).
819
J'aurais préféré un nom comme DT "Deep Throat" :-D Ok je sors:fleche:
820
Comme je vois souvent sur nos amis us beauf et friqué: take my monay,

Enfin, take my découvert...

Deep throat aurait été tellement mieux comme nom,

Ou bien "gros synthé qui tue 12 voix"

En bon gros naze de la prog en synthèse sonore , j'espère que les pads de ouf du teading seront dans les presets usine!

 

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 17:53:10 ]