Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Le Dave Smith REV2 en image

  • 71 réponses
  • 22 participants
  • 6 848 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Le Dave Smith REV2 en image
Dave Smith fait encore sensation au NAMM 2017 en présentant un synthé analogique polyphonique de 8 voix. Un rendez-vous que nous n’avons pas manqué.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Le MatrixBrute?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

42
Ben quand même on a eu du gros synthe sorti juste avant le namm , ok c était des synthes annonces l année dernière (annonces trop tôt d ailleurs) mais entre le behri le Roland l arturia etc ça fait du monde ....
Thom'
43
Oui mais je parlais juste du Namm, j'espérais un synthé Yamaha, une nouvelle workstation Kurzweil, peut être des nouveaux Nord...
Je me doutais que Roland ne sortirait rien de neuf en synthés puisqu'ils l ont fait en septembre.
Le MatrixBrute c est pas une nouveauté dans le vrai sens du terme.

Mais bon, au final, j ai eu ce que je voulais avec le Rev2. J'ai 40 ans cette année et je vais m offrir ce magnifique cadeau :bave:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

44
j'ai 40 ans cette année aussi et j'aurai qu'un gateau snif :mdr:
Thom'
45
Tu vas pas te prendre l Abyss ou le Toraiz?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

46
x
Hors sujet :
j'ai recu mon monologue, avec mon dreadbox hades ils font plutot bien la paire.donc peut etre pas de nouveau mono (sauf si 2000 boules tombent du ciel et là.......matrixbrute! de maniere deraisonnable car c'est bien trop gros pour moi mais il me fait sallement saliver niveau son).j'attendais vraiment le dreadbox abyss, mais les premieres infos sont trop obscures pour moi j'attendrai les premieres demos son et surtout le prix!
le synthé toraiz ne m'interesee pas à priori mais je trouve ca pas mal. me faudrait une bonne BAR egalement j'attends d'entendre la petite elektron ou craquer pour l'AR.la drumbrute me plait en soit mais me faudrait investir dans pleins d'effets pour la faire sonner comme je voudrai avec les sorties separées, idem pour une vermona drm1 mkIII
Thom'
47
Je trouve le MatrixBrute magnifique, mais en tant que claviériste, je suis frustré sur un monophonique.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

48
Peut-être qu'un jour on l'aura notre beau PolyBrute... :bave:
49

N' oubliez pas le Paradigm de Fabulous Silicon , un synthé qui se veut révolutionnaire ! : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/fabulous-silicon/paradigm/forums/t.636098,commentaires-sur-la-news-namm-synthetiseur-fabulous-silicon-paradigm,post.9111535.html pour moi le Paradigm c'est la vraie surprise du Namm ,

les 3 machines de Malekko ont l'air pas mal non plus (une B.a.R analo , un clone de SH-101 / MC-202 , et un poly à table d'ondes )

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.636135,malekko-nouveautes,post.9112323.html

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 22:28:09 ]

50
"Je trouve le MatrixBrute magnifique, mais en tant que claviériste, je suis frustré sur un monophonique."
heureusement je n'ai pas ce problème :lol: chui bien trop mauvais au clavier...
https://djohm1.bandcamp.com/track/cara-onda