Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Le Dave Smith REV2 en image

  • 71 réponses
  • 22 participants
  • 6 847 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Le Dave Smith REV2 en image
Dave Smith fait encore sensation au NAMM 2017 en présentant un synthé analogique polyphonique de 8 voix. Un rendez-vous que nous n’avons pas manqué.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
52
Citation de choquette :
N' oubliez pas le Paradigm de Fabulous Silicon , un synthé qui se veut révolutionnaire ! : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/fabulous-silicon/paradigm/forums/t.636098,commentaires-sur-la-news-namm-synthetiseur-fabulous-silicon-paradigm,post.9111535.html pour moi le Paradigm c'est la vraie surprise du Namm ,
les 3 machines de Malekko ont l'air pas mal non plus (une B.a.R analo , un clone de SH-101 / MC-202 , et un poly à table d'ondes )
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.636135,malekko-nouveautes,post.9112323.html


Ça va être difficile à battre... :-D
53
L'OB-6 viens de chuter de 500€ chez toto, mais toujours trop chère pour moi, ce REV2 risque quand même de faire chuter pas mal le P6 et OB-6... A voir si ils ne passeront pas sous la barre des 2000€ avant la fin de l'année ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 07:59:40 ]

54
Ob6 et Prophet 12 a 2499€, Prophet 6 a 2599€. Si ca tombe a 2000, va y avoir un dilemme!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

55
ça m'étonnerait que ça tombe.. à moins que le dollar ne s'effondre face à l'euro, ce qui est peu probable

et de ce que j'entends ce REV2 sonne très différent d'un P6

c'est plutôt le deeppmind qui a du soucis a se faire je pense



56
Citation de Fix :
ça m'étonnerait que ça tombe.. à moins que le dollar ne s'effondre face à l'euro, ce qui est peu probable

Avec Donald, on ne sait jamais!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

57
Citation de Fix :

c'est plutôt le deeppmind qui a du soucis a se faire je pense

Chez M. Dave Smith, et Hormis les P6 et OB6, je trouve que ça ne sonne plus terrible depuis la fin de la série Evolver.
Perso je vais plutôt prendre un Deepmind 12.
58
pas d'accord mais vive la différence c'est ce qui fait notre richesse :bravo:
59
Chacun ses goûts et heureusement, mais ca sonne plus chaud que le Deepmind 12 amha.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 12:37:13 ]

60
c'est vrai que ça sonne ! mais l'interface est moins bien que le DM12 je trouve. la disposition des modules -très juno style sur le DM, l'écran.