Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics 001
Photos
1/49
Modal Electronics 001

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 850 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé compact Modal 001

  • 187 réponses
  • 31 participants
  • 16 849 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé compact Modal 001
Le synthé hybride Modal 002 a désormais un petit frère, le 001 duophonique et bitimbral que le fabricant présente aujourd’hui au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
Le son me plait bien, ça à l'air de bien claquer ! Le design est sympa malgré le drapeau du Royaume unis heureusement pat trop envahissant, "le prix deviens un peu plus raisonnable" A réfléchir...
33
Ils sont alléchant les modal ! Allez le meme en rack pour encore un peu moins cher? :-D
Thom'
34
Le complément du Dominion 1 et tu leur ajoutes un Parva et un Modor...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

35
Et un bon découvert bancaire a vie lol
Thom'
36

Citation de : erewhon

Le complément du Dominion 1 et tu leur ajoutes un Parva et un Modor...

 Je dirais plutot Modal 001 vs Dominion 1 + Eventide H9

37
Pourquoi "VS", analo et numérique se complètent, non???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

38
Juste un raccourci je pense...pas forcement une opposition en soit lis le comme "avec" et pas "contre" sur Youtube c est courant par exemple. Et la reverbe h9 est complètement numérique il n y a pas de débat analo / numérique (en tout cas pour l instant ca démarre vite comme débat en général sur AF lol)
Thom'

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 20:33:23 ]

39
Citation :
Le design est sympa malgré le drapeau du Royaume unis heureusement pat trop envahissant


Hum je ne suis pas de cet avis, faites un arrêt sur image à 5:02 :surpris: purée le drapeau en plein milieu comme un nez rouge au milieu de la figure ! on ne voit que çà ... c'est d'autant plus dommage que le petit écran blanc est de toute beauté :fache2:

Quelqu'un leur a posé la question du pourquoi du drapeau ? Il sont comme Wagner ? des léchouilles au cul de la couronne ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 20:36:18 ]

40

Citation de : erewhon

Pourquoi "VS", analo et numérique se complètent, non???

 Parce que les deux configs font un peu doublon, j'aurai tendance à penser qu'à un moment il faut choisir sont set up. Avoir 3 ou 4 synthé mono n'aide pas à faire plus ou de la meilleur musique (imo)